Home ARTICLES COVID-19 – Conor McGregor lance un appel passionnel à l’Irlande

COVID-19 – Conor McGregor lance un appel passionnel à l’Irlande

Conor McGregor a envoyé un message engagé au peuple irlandais, au moment où la pandémie de coronavirus touche durement l’île.

À l’heure où le milieu MMA se recroqueville autour de l’UFC 249, la star irlandaise a développé un long discours autour de la menace du covid-19 sur l’Irlande.

« J’aimerais exposer certaines de mes réflexions« , a commencé Notorious, après s’être adressé nommément à plusieurs dirigeants et décideurs irlandais. « J’aimerais dire, concernant la possibilité d’un confinement complet du pays, nous devons le faire. Tout le temps passé à débattre de cette question est du temps perdu face à l’horloge. Je sais reconnaître un bon combat quand j’en vois un, et nous en avons un sur les bras en ce moment.« 

« Je veux faire appel à mon peuple, le grand peuple d’Irlande« , a poursuivi CmG. « Ce combat a besoin de nous tous. Nous sommes tous ensemble dans le coin rouge et nous attendons la cloche, alors rassemblons-nous et sonnons le début – cela concerne le mond entier.« 

« Un véritable confinement doit commencer, et ça doit se faire immédiatement. Un verrouillage ensemble, uni. Nous devons fermer nos aéroports. Nous devons fermer toutes les entreprises non essentielle, stopper tous les voyages non essentiels.« 

Le destin de l’île en jeu

McGregor a ensuite demandé le déploiement de l’armée pour aider à faire respecter son projet si nécessaire.

« Nous devons préparer et déployer nos unités dans toutes les zones bâties connues de notre pays – maintenant« , a-t-il imploré. « Président Higgins, vous devez donner à ces grands hommes et femmes le pouvoir de faire respecter cette tâche si nécessaire. Cependant, je sais que lorsque la véritable gravité de la situation sera comprise, notre grande nation s’y conformera et le fera de manière irréprochable. Il est temps de verrouiller complètement la situation et nous sommes prêts. Pouvoirs en place, je vous appelle tous. Le destin de notre grande île en dépend. C’est ma proposition, et je prie pour que nous puissions y parvenir.« 

Conor McGregor a ensuite imploré le gouvernement irlandais de prendre les mêmes mesures que les autres pays qui ont été gravement touchés par l’épidémie de COVID-19.

« Nous devons prendre les mêmes mesures que certains des pays fortement touchés. Les mettre en place le plus rapidement possible. Nous avons l’avantage de pouvoir anticiper. Mais si nous n’agissons pas en fonction de cet atout, anous ne pouvons pas nous attendre à des résultats différents. La distanciation sociale n’est pas dans notre culture. Du moins pas assez pour mettre un terme de manière naturelle à la croissance du virus. Donc le confinement facilitera les choses. Il réduira les transmissions, soulagera la pression de notre personnel en première ligne, nous permettra d’identifier les cas. Ces méthodes sont rigoureuses mais nécessaires, et ont fonctionné en Chine et à Hong Kong« .

« L’Irlande, nous l’avons! Non seulement nous avons la formule, mais nous l’avons en avance. Allons-y l’Irlande, allons-y avec le monde entier. Un confinement, tous unis. Ensemble, nous sommes debout ! Que Dieu nous bénisse tous.« 

Que pensez-vous de ce discours enflammé tenu par la superstar des arts martiaux mixtes ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x