Conor McGregor perd une somme astronomique à cause de Max Holloway et Robert Whittaker
Conor McGregor, l’ancien double champion de l’UFC, a perdu une grosse somme en pariant sur les mauvais chevaux lors de l’UFC 308 à Abu Dhabi.
Le MMA est un sport imprevisible. On est parfois persuadé qu’un combattant va en battre un autre, mais tout l’inverse se produit. L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, en a fait les frais. Samedi soir avait lieu l’UFC 308 (voir tous les résultats) à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi (Émirats arabes unis). Durant le main event, Ilia Topuria a mis KO Max Holloway au 3e round. Lors du co-main event, Khamzat Chimaev s’est débarrassé de Robert Whittaker dans le 1er round avec une soumission terrifiante. Conor McGregor avait parié sur les deux perdants.
Conor McGregor perd une grosse somme
Conor McGregor a misé 500 000 dollars sur des victoires par KO de Robert Whittaker et Max Holloway sur Khamzat Chimaev et Ilia Topuria : « Voici mes choix pour ce soir. Max Holloway, Robert Whittaker, des victoires par KO. Max Holloway dans le premier round du combat, Robert Whittaker dans le deuxième round du combat. Un demi-million de dollars américains. »
Heureusement, le ‘Notorious’ est multimillionnaire. Bien qu’il ne combatte plus depuis un petit moment, le ‘Notorious’ continue de suivre le MMA et les sports de combat en général chaque week-end. Toutefois, il a récemment expliqué ce qu’il n’aimait pas dans le MMA moderne.
Conor McGregor n’a pas d’adversaire officiel
Conor McGregor n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il a essuyé une défaite par TKO sur blessure dans sa trilogie contre Dustin Poirier. Il était censé faire son retour contre Michael Chandler le 29 juin 2024, mais une blessure est venue gâcher la fête. Il y a quelques jours, le Dublinois a mentionné un combat avec Dan Hooker, classé cinquième chez les poids légers. Dana White a affirmé qu’il aimait bien cette affiche, mais que rien n’était officiel. Affaire à suivre…
Aimeriez-vous voir Conor McGregor vs. Dan Hooker ?