1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor partage des images de sa blessure, il a déclaré forfait à cause de ça

Conor McGregor partage des images de sa blessure, il a déclaré forfait à cause de ça

4
Conor mcgregor
Crédit : Instagram McGregor

Conor McGregor a partagé des photos sur ses réseaux sociaux, on peut y voir la blessure qui l’empêche de combattre à l’UFC 303.

Ce n’est plus une nouvelle, Conor McGregor ne combattra pas lors de l’UFC 303. En effet, l’Irlandais s’est blessé et cette blessure l’empêche de combattre Michael Chandler lors de l’International Fight Week le 29 juin. C’est Alex Pereira et Jiri Prochazka qui sont désormais les têtes d’affiches de la soirée. Cependant, encore personne ne savait ni la gravité ni la nature de la blessure de Conor McGregor. Eh bien, c’est chose faite puisque ‘Notorious » a décidé de publier des photos sur ses réseaux sociaux.

Conor McGregor : Une blessure pas si grave ?

En effet, si on s’amuse à aller sur les réseaux sociaux de Conor McGregor, on peut y voir de nouveaux clichés qui montrent sa blessure du moins pendant un moment puisqu’il a supprimé la publication. McGregor s’est brisé un orteil et n’a pas voulu prendre le combat à cause de ça. Heureusement, ESPN MMA a pu faire une publication entre temps.

Conor McGregor

Pour l’heure, aucune autre date n’a été trouvée pour le combat entre McGregor et Chandler. Aux dernières rumeurs, le combat devrait avoir lieu en septembre ou début octobre.

Que pensez-vous de cette blessure ?

podcast pereira prochazka

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Et bien ça montre bien qu il a perdu son esprit de guerrier car ne pas combattre a cause de ça !il avait juste a le strapper avec un autre orteil et plus de problème.
    Les judokas combattent quasi tous avec se genre de problème
    Bref il n a juste plus envie !!!

    1. Ou alors il veut être à 100%, et vu sa notoriété, il peut l’exiger.
      Après, c’est sûr qu’il est moins motivé.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.