1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor part en vrille dans un message audio énigmatique sur Twitter

Conor McGregor part en vrille dans un message audio énigmatique sur Twitter

0
6
Conor McGregor part en vrille dans un message audio énigmatique sur Twitter

Conor McGregor a gratifié ses fans d’une nouvelle envolée lyrique sur Twitter, au sein d’un message audio complètement loufoque. Une pratique désormais amplement maîtrisée par l’Irlandais.

Conor McGregor est-il encore sain d’esprit ? Une question qui brûle les lèvres de ceux qui s’approchent d’un peu trop près du compte Twitter du Notorious, régulièrement alimenté en bizarreries par l’ancien double champion de l’UFC. En effet, depuis quelques années, plus particulièrement après avoir été destitué de ses deux ceintures, Conor McGregor semble s’être inventé un monde au sein duquel il règne en maître sur le fight game. Un monde de tous les possibles permis par une simple application : Twitter.

Si la réputation de Conor McGregor n’est pas à remettre en cause, ces dernières années n’ont pas épargné l’Irlandais. Une lourde défaite contre Khabib à l’occasion du plus gros combat de l’organisation, un retour manqué à deux reprises face à Dustin Poirier doublé d’une terrible blessure au tibia. Un enchaînement de déconvenues qui ne semblent pas atteindre le Notorious, persuadé d’être à l’aube du plus grand retour de l’histoire de son sport.

Un comeback aussi bien attendu que redouté par ses fans, ayant peur qu’un manque de remise en question pousse McGregor a gâcher sa fin de carrière, loin de ses immenses débuts au sein de l’organisation. Malgré son statut intouchable de superstar de son sport, les performances au sein de l’octogone pourraient bien ne plus jamais suivre. Une crainte amplifiée par l’attitude du Notorious sur les réseaux, aussi énigmatique que peu rassurante.

C’est ainsi que ce dimanche 18 septembre, les fervents supporteurs de Conor McGregor se sont retrouvés face à un message audio publié sur Twitter, complètement loufoque. L’ancien champ champ y répète plusieurs fois une même phrase, en modifiant sa voix quitte à frôler le ridicule : « La plus grande puissance que n’ait jamais connue Twitter »

Un audio plus fou à chaque nouvelle écoute, qui ne devrait pas rassurer les fans quant à un retour gagnant en 2023. En attendant, Conor McGregor est peut-être réellement à l’aube d’un énième takeover, à mesure qu’il s’apprête à faire ses débuts à Hollywood, aux côtés de Jake Gyllenhaal.

Selon vous, Conor McGregor devrait-il prendre sa retraite ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rocky balboa
Rocky balboa
17 jours il y a

On peut dire ce qu on veut mais entre Costa et mc gregor on rigole bien.Ilm as bien fait rire celui la,il est fou mdrrrr

Axl
Axl
17 jours il y a

En fait il a fait ça pour montrer son jeu d’acteur tout simplement puisque ça a été fait pendant le tournage de son film.y’a rien de fou.

Jo B
Jo B
16 jours il y a
Répondre à  Axl

Donc, on peut uniquement juger sur l’aspect de son jeu d’acteur:

digne d’un enfant de 4 ans.

laugan
laugan
16 jours il y a

il est mal dans sa tête ce type. QI limité et aucune remise en question.
je prierai pour lui à la mosquée vendredi

monsieur baleine
monsieur baleine
16 jours il y a

La Tweeterite aiguë, ça rappelle un peu Donald Trump à l’époque

NatashaLaChauve
NatashaLaChauve
14 jours il y a

Je prierai pour lui a la synagogue de paris entre deux entrainements de tirs..
Qui veut rejoindre tsahal,la synagogue de paris recrute! ET ALORS??? on fait ce qu’on veut la France est une colonie israelienne! hahahahahahahahahahahaha

Last edited 14 jours il y a by NatashaLaChauve
6
0
N'hésitez pas à commenter ! x