Home ARTICLES Conor McGregor parle de sa vie après l’UFC

Conor McGregor parle de sa vie après l’UFC

Que fera Mcgregor après la fin de sa carrière ?
Voici comment McGregor voit l’après-carrière en sport

Conor McGregor s’est exprimé sur la vie d’un athlète après sa carrière sportive. Et donne plus de précisions sur comment il voit la chose !

McGregor est devenu la star la plus populaire de tous les arts martiaux mixtes. Son influence a dépassé le cadre des amateurs de ce sport et s’est tournée vers les médias « grand public ». The « Notorious » a profité de l’occasion pour lancer sa marque de whisky et sa marque Lifestyle August McGregor.

Conor McGregor parle de la vie après l’UFC

McGregor est toujours un combattant actif, mais il sait que le temps passé dans l’Octogone ne dure pas éternellement. Lors d’un entretien avec The Mac Life, McGregor a parlé des mesures qu’il a prises pour s’assurer qu’il sera bien loti après avoir raccroché ses gants (via LowKickMMA.com).

« La vie d’un athlète est courte, n’est-ce pas ? Aussi cruel que cela puisse paraître, personne ne se soucie vraiment de l’après-carrière des athlètes. C’est aussi simple que cela. C’est pourquoi j’ai étudié la carrière de nombreux athlètes, tant dans les sports de combat que dans les sports professionnels en général, et je me suis contenté d’analyser tout ça. J’ai vu ce qu’il faut faire et ne pas faire et ce qui peut créer une vie après la fin de carrière sportive. Pour ma part, j’ai juste noté les choses qui me passionnent. J’ai fait du combat parce que cela me passionne – je n’aurais pas atteint les niveaux que j’ai atteints sans être passionné. Et maintenant il y a le whisky, et ma marque de vêtements Lifestyle que vous connaissez. C’est en parti cela mon futur« .

McGregor a poursuivi en disant qu’il avait la chance de pouvoir explorer d’autres options que les combats. Il a déjà eu du succès avec sa marque de whisky irlandais Proper 12. Une publicité pour le whisky a même été placée sur la toile pour le combat de boxe des poids lourds entre Tyson Fury et Deontay Wilder.

Mais tant que McGregor continuera à se battre, les fans continueront à spéculer sur ce qui l’attend. Ariel Helwani, d’ESPN, a dit que l’UFC envisage de faire combattre McGregor cet été. Et cela pourrait être contre Justin Gaethje et Nate Diaz.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x