1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor obtient un nouveau contrat avec l’UFC, y compris pour son whisky Proper No. 12 !

Conor McGregor obtient un nouveau contrat avec l’UFC, y compris pour son whisky Proper No. 12 !

0
0

Crédit : Esther Lin, MMA FightingLorsque Conor McGregor entrera dans l’Octogone contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229, il obtiendra la récompense la plus élevée pour un seul combat dans l’histoire de l’UFC.

Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé ves informations après la conférence de presse de jeudi à l’UFC 229 à New York.

«Conor sait exactement ce qu’il vaut et ce qu’il espère obtenir», a déclaré White. «Au bout du compte, il en vaut la peine. Nous étions en train de regarder le nombres de spectateurs pour cette conférence de presse et elle a battu le plus haut score même pour son combat MayMac. Le gamin est génial, non seulement il peut parler, il se montre et il se bat. Il combattra n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. Il n’a donc pas été difficile de conclure un accord avec Conor McGregor parce que nous savons aussi ce qu’il vaut.»

Quand on demande si le prochain combat mettrait McGregor en tête des meilleurs fighters de la compagnie, White est catégorique :

«Absolument», sourit Dana White. «Ce sera le plus grand pay-per-view que nous ayons jamais fait. Nous avons une tendance qui va vers les 2,5 millions de pay-per-views. C’est l’un des plus grands shows au monde. Pas seulement à l’UFC, mais qui jamais été fait.»

Bien que les détails du nouvel accord n’aient pas été rendus disponibles, une partie du contrat prévoit la promotion des nouvelles entreprises de McGregor, dont Proper No. 12 Irish Whiskey, en tant que sponsor officiel.

McGregor va donc mettre un terme à ses deux années d’inaction face à Nurmagomedov, le champion poids léger en titre, lors du combat principal de l’UFC 229 au T-Mobile Arena de Las Vegas le 6 octobre.

Source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x