1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor parle de nouveau d’acheter un club de football très connu

Conor McGregor parle de nouveau d’acheter un club de football très connu

0
4
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a dit qu’il était intéressé de nouveau par l’achat d’un club de football afin de diversifier ses activités financières. Voici lequel.

En mars, Conor McGregor était intéressé par le rachat du club de football de Chelsea mais une autre offre avait été acceptée. Fan de longue date de foot, l’Irlandais n’a pas laissé tomber cette idée.

Et récemment, Fenway Sports Group a mis en vente le club de Liverpool FC, l’un des clubs les plus réputés au monde. Désormais, les fans du club se demandent qui sera le nouveau propriétaire. Et quand il a appris la nouvelle, Conor McGregor s’est positionné.

Sur Twitter, il a répondu à un fan qui lui demandait s’il voulait racheter le club :

« J’ADORERAIS ÇA ! J’ai demandé des informations à ce sujet, oui. Dès que j’en ai entendu parler. Quelle tournure des événements ! Quel club !« 

Conor McGregor s’intéresse à beaucoup de choses en dehors du MMA, il a notamment revendu sa marque de Whisky Proper 12 pour 600 millions de dollars et va faire ses débuts au cinéma dans un remake du film Road House avec Jake Gyllenhaal. Il se prédit lui-même une belle carrière dans le cinéma.

Mais The Notorious n’oublie pas non plus l’entraînement et le prouve avec un physique qu’il n’a jamais eu depuis le début de sa carrière. Il devrait peut-être revenir à l’UFC dans la deuxième partie de 2023.

Pensez-vous que Conor McGregor est capable de racheter le Liverpool FC ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lohane57
Lohane57
24 jours il y a

Sauf que le prix d’un club comme Liverpool c’est plus de 2 milliards d’euros.
Il rêve.

Gabin69
Gabin69
24 jours il y a
Répondre à  Lohane57

Si je dis pas de connerie, Liverpool est a vendre aux alentours de 4 milliards, mais sinon au pire y a l’ASSE qui est a vendre au rabais si ça peut l’intéressé lol

Rocky balboa
Rocky balboa
24 jours il y a
Répondre à  Lohane57

Non il rêve pas,il les obtiens easy.Il est quasi milliardaire et vu sa rentrée d argent,sa notoriété et ses contact,si il veut vraiment il pourrait par emprunt forcément comme tout le monde

Lohane57
Lohane57
23 jours il y a
Répondre à  Rocky balboa

T’es en pleins délire si tu penses que quelqu’un presque milliardaire peut empreinter quelques milliards à une banque.
Je sais pas dans quelle monde tu vies .

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x