1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor parle de monter en middleweight

Conor McGregor parle de monter en middleweight

2
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

À la surprise générale, Conor McGregor a parlé de monter chez les middleweights et a semblé en faire un projet concret.

Conor McGregor, pendant le combat à l’UFC Vegas 66 entre Jared Cannonier et Sean Strickland (tous les résultats ici), a balancé une série de tweets (qu’il a effacé par la suite) en disant qu’il monterait un jour en middleweight, lui qui a déjà combattu en featherweight, en lightweight et en welterweight. Voici ce qu’il a écrit :

« Je vais me donner une chance en middleweight à un moment donné, c’est sûr à 100 %. Je suis un gros frigo chez les poids moyens. Mais chaud comme un four en même temps […]. C’est un travail difficile. Ces rounds contre ces poids moyens, ils alternent la fraîcheur à chaque fois. J’ai fait un travail psychologique en faisant ce métier au fil des ans.« 

Comme à son habitude, Conor McGregor reste très énigmatique en même temps qu’il est très concret. Il avait aussi posté une vidéo, en même temps que ses tweets, le montrant en train de faire des sparrings en middleweight (selon ses dires) en 2020.

Il faut dire que niveau physique, Conor McGregor a énormément changé depuis quelques mois (la preuve ici). Ce physique a par ailleurs suscité la méfiance de plusieurs combattants qui l’accusent de dopage comme Anthony Smith récemment ou encore Joe Rogan pour qui McGregor aurait exploité une faille de l’agence antidopage américaine.

À l’heure actuelle, on ne connait pas encore l’adversaire de Conor McGregor pour son retour, qui devrait avoir lieu en 2023, mais ce ne sera surement pas en middleweight pour ce coup-ci.

Pensez-vous que McGregor va réellement aller en middleweight ?

top 5 meilleurs combats UFC

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.