1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne combattra pas pour le titre lightweight à son retour selon Ali Abdelaziz

Conor McGregor ne combattra pas pour le titre lightweight à son retour selon Ali Abdelaziz

0
6
Conor McGregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Selon Ali Abdelaziz, ce sera Islam Makhachev ou Beneil Dariush qui affrontera Charles Oliveira pour le titre vacant lightweight et non pas Conor McGregor.

Pour Abdelaziz, Islam Makhachev ou Beneil Dariush deviendra le nouveau champion lightweight une fois que l’un des deux se retrouvera devant Charles Oliveira. Et même s’il a beaucoup de respect pour ce dernier, que ce soit pour l’homme ou le combattant qu’il est, Abdelaziz estime que ses deux protégés sont tous deux des grapplers d’exceptions, supérieurs et mieux rôdés qu’Oliveira :

« Peu importe qui va se battre contre Charles Oliveira, et je suis désolé le Brésil, je t’aime, mais Charles Oliveira ne sera pas le champion en octobre. Il va perdre. Je pense qu’il n’a pas combattu des grapplers comme Islam ou Beneil, vous savez. Même en lutte, ils sont meilleurs que lui, meilleurs que lui en grappling, Oliveira est devenu un combattant très intelligent aussi, mais je ne vois pas qu’il puisse battre l’un de ces gars.« 

Puis, Abdelaziz a également dit que ce ne serait pas Conor McGregor qui se battrait pour le futur titre lightweight, comme le demande Oliveira. Voici ce qu’il a déclaré :

« Les meilleurs sont censés se battre contre les meilleurs à l’UFC, non ? Conor McGregor ne va pas venir se battre pour le titre, Michael Chandler ne va pas se battre pour le titre. Ce sera Beneil ou Islam. »

Pour lui, c’est donc acté, l’Irlandais n’aura pas sa chance. Tout porte à croire qu’il puisse avoir raison, car on ne sait pas encore quand Conor McGregor va revenir, même s’il a bien repris l’entraînement. Et l’UFC pourrait ne pas vouloir attendre pour avoir un champion lightweight après la déconvenue du cutting d’Oliveira à l’UFC 274. De son côté, Beneil Dariush espère toujours rencontrer Islam Makhachev cet été après sa blessure qui l’a obligé à annuler leur premier combat.

Pensez-vous comme Adelaziz à propos du titre et de Conor McGregor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
11 jours il y a

Peut-il se passer une semaine sans parler de Mac Machin ?

shogun
shogun
11 jours il y a
Répondre à  Rbz

ben en ce moment cest plutot abdelaziz qui raconte sa vie de partout

Rbz
Rbz
10 jours il y a
Répondre à  shogun

Ou la ‘presse ´ qui cherche à faire monter l’audience dès que le nom de Conor est évoqué dans une interview

Leo Glynn By Oz
Leo Glynn By Oz
11 jours il y a

On est entré dans une version des feux de l’amour, ou Dallas, Dynastie, top model,…et surtout ça me barbera !

Dans deux ans, on en sera pas beaucoup plus loin, et ceux qui aurons vécu en retraite dans une grotte ne serons pas trop dépaysé : )

Bones sans les bras Vs Mc Gregor ! pour le titre JMFDG…

Je . me . fous . de . votre . gueule !

lambert
lambert
11 jours il y a

en fait le gars parle de mac gregor ( out) ou khabib (retraité) car sinon il a aucune lumière car tout les monde s’en fout de lui….le soit disant meilleurs agent de combattant qui n’a plus de star à promouvoir…

Mmm
Mmm
11 jours il y a

Je n’etais pas venu ici depuis des mois et je reviens.. Et 3 articles sur 4 c’est :
Machin va faire truc selon bidule.
C’est fou les sites mma, ils ne parlent que des gens qui sont à la retraite ou blessé
Conor, Cejudo, Khabib, Cormier…
C’est comme si sur les sites de boxe on te parlait de Foreman tout les jours…

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x