Conor McGregor n’affrontera jamais Michael Chandler, les explications franches d’Islam Makhachev
Le champion UFC des poids légers, Islam Makhachev, pense que Conor McGregor ne combattra jamais Michael Chandler. Il explique pourquoi.
Le tournage de la 31° édition de « The Ultimate Fighter » a débuté. L’émission de télé-réalité produite par l’UFC sera diffusée entre le 30 mai et le 15 août. Elle opposera l’équipe de Conor McGregor à celle de Michael Chandler. À l’issue de cette édition, le ‘Notorious’ devrait rencontrer ‘Iron’ dans l’octogone. Toutefois, la date et le lieu restent encore à déterminer.
L’actuel champion UFC des poids légers, Islam Makhachev, pense que ce combat n’aura pas lieu. Lors de l’émission « Weighing In », le Daghestanais a fait part de ses réflexions sur Conor McGregor.
Conor McGregor, un retour compromis ?
« Ils essaient de faire le combat, mais ce n’est pas officiel pour l’instant. Je ne pense pas que Conor veuille se battre avec Chandler parce qu’il boit trop, qu’il fume toute la journée et qu’il ne peut pas. Le TUF rend les choses intéressantes, parce que tout le monde l’oublie. Je ne sais pas quand il s’est battu pour la dernière fois.«
Lorsqu’on a demandé à Islam Makhachev s’il voulait lui-même combattre McGregor, il a répondu : « Pourquoi pas ? Il faut être stupide pour dire non. C’est un combat qui rapporte beaucoup d’argent. Maintenant, tout le monde sait qu’il n’est pas en forme. Il faut le battre, gagner de l’argent, être heureux.«
Islam Makhachev, 31 ans, sort d’une victoire par décision unanime sur Alexander Volkanovski. Les deux champions se sont mesurés à l’UFC 284, en février dernier.
Que pensez-vous de cette déclaration d’Islam Makhachev ?
Oh Islam à besoin d argent ?
Son Trash est un peu pourrit mais sera peut être efficace avec McGregor qui a le sang chaud, attention à ne pas trop le sous estimé quand même
Aie aie ça sent la jalousie du tuf.
Islam parle que de ça,c est le champion et il est même pas appelé pour le tuf.
Oui mais Dana White voulait McGregor pour le Tuf car c’est la personnalité la plus rentable, mais l’Irlandais n’aurait pas accepté de se battre contre n’importe qui. Chandler, OK, parce que c’est équilibré, mais contre Islam, il n’aurait eu aucune chance (je dis bien actuellement, pas il y a dix ans). Donc c’était Islam ou McGregor et pas les deux. Du point de vue business, il n’y avait pas à hésiter.
Il a pas tord, ce serait pas la première fois… Souvenez vous le TUF Lidl vs Ortiz. Ortiz n’était pas en état de combattre lidl le savait très bien, dana lui a assuré qu’il combattait et au final bha le TUF a eu lieu mais pas le combat.