Conor McGregor menace de mort un grand poids lourd de l’UFC
La dernière cible de Conor McGregor n’est autre qu’un poids lourd UFC qui a semblé peu enthousiasmé par le retour de l’Irlandais en 2023.
Conor McGregor s’attaque à une montage. Le natif de Crumlin devrait faire son retour tant attendu dans l’octogone en 2023. En effet, l’Irlandais et Michael Chandler ont été désignés comme les coachs adverses de la 31e édition de « The Ultimate Fighter », et devraient s’affronter à l’issue de la saison. Le Notorious n’a pas combattu depuis qu’il s’est fracturé le tibia lors de son combat trilogique avec Dustin Poirier en juillet 2021.
Conor McGregor, pas intéressant ?
Après des performances en deça et une longue période d’inactivité, beaucoup pensent que McGregor n’a plus les compétences pour concourir au haut niveau. Pire encore, certains se sont même désintéressés du showman irlandais. C’est le cas de Tom Aspinall, classé #6 chez les poids lourds.
« Honnêtement, ça ne m’intéresse pas tant que ça. Je vais quand même regarder, mais j’en ai un peu fini avec McGregor« , a déclaré Aspinall dans une interview récente avec Jamal Niaz. « Pour moi, il y a des combats bien plus excitants que celui-ci. Le combat poids lourd à venir dans lequel je suis très investi, la carte de Londres, Leon Edwards, je pourrais m’asseoir ici et les citer toute la journée. Il y a 20 autres combats qui m’intéressent davantage. Est-ce que je le regarderai ? Oui, mais s’il est annulé, je ne serai pas contrarié.«
La riposte de Conor
Conor McGregor n’a pas tarder à riposter, et c’est loin d’être une surprise : « Rat à tête en bouillie, gardes tes commentaires pour toi« , a écrit l’Irlandais dans un tweet supprimé depuis. En réponse, Aspinall a semblé se moquer des injures de l’ex-double champion dans un post Twitter.
— Tom Aspinall (@AspinallMMA) February 20, 2023
« C*nnard de cl*chard« , a rétorqué McGregor dans un tweet supprimé depuis. « (…) Dites au revoir à cet enfant du marché. Je vais t’affamer et te tuer, espèce de c*nnard irrespectueux. Ne prononce plus jamais mon nom de manière irrespectueuse. Tête de pomme de terre en bouillie.«
Pour le moment, Tom Aspinall n’a pas répondu au Dublinois. Le Britannique se remet d’une blessure à la jambe subie contre Curtis Blaydes en juillet 2022. Avant sa blessure, le natif de Manchester avait remporté huit victoires consécutives, avec des finitions sur Sergey Spivak et Alexander Volkov, entre autres.
Et vous, êtes-vous enthousiasmé par le retour de Conor McGregor ?
Il est devenu la caricature de JOE DALTON
Who the fook is that guy