1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall réagit suite à la blessure qu’il a subi lors de l’UFC Londres

Tom Aspinall réagit suite à la blessure qu’il a subi lors de l’UFC Londres

0
1
Aspinall Blaydes
crédit photo : Instagram @tomaspinall

Samedi dernier, Tom Aspinall affrontait Curtis Blaydes lors de l’UFC Londres. Malheureusement pour lui, il s’est blessé dès les premières minutes du combat. Le Britannique a tenu à réagir après sa défaite.

Le prétendant au titre poids lourd, Tom Aspinall, a récemment publié une longue déclaration suite à la blessure qu’il a subi face à Curtis Blaydes lors du main event de l’UFC Londres.

Avant cette défaite, en mars dernier, le natif d’Atherton remportait sa 12ème victoire en carrière et 5ème à l’UFC face au géant Russe, Alexander Volkov.

De retour après cette victoire expéditive, Aspinall a subi sa première défaite dans l’organisation au bout de seulement 15 secondes de combat face à Curtis Blaydes. Après avoir envoyé un lowkick sur l’Américain, le Britannique s’est écroulé au sol, le genou blessé. Aspinall a été contraint de quitter l’arène O2 de Londres en attelle , pour le plus grand désespoir du public Anglais.

Dans un récent communiqué sur les réseaux sociaux, le jeune espoir Britannique a affirmé qu’il allait se reconstruire afin de revenir plus fort après cette blessure.

« La nuit dernière n’était pas ma nuit, mon camp d’entraînement en vue du combat a été brillant« , a écrit Tom Aspinall. « Parfois, ces choses-là arrivent, il est maintenant temps de récupérer, de me reconstruire et de revenir plus fort !« 

« Je voulais dire un énorme merci à l’UFC, aux médecins et aux ambulanciers qui se sont occupés de moi. Mais aussi aux fans ! Pour tous les messages que vous avez envoyés et le soutien que vous m’avez apporté, dans la préparation du combat et après la blessure. Vous êtes tous incroyables.« 

« Je veux remercier Curtis (Blaydes) pour avoir été un vrai gentleman, cela n’a pas fonctionné comme nous le voulions tous les deux, mais venir me voir après pour une bière fait de toi une légende à mes yeux. Enfin, merci à mon équipe et à ma famille. Nous savons tous que c’est un sport d’élite, nous vivons pour combattre un autre jour ! Big love, Tom. »

Avec cette nouvelle et malheureuse défaite, Aspinall compte désormais 3 défaites en carrière. Le numéro 6 au classement heavyweight reste néanmoins assez jeune dans le sport, et il ne fait aucun doute qu’il se relèvera de cette blessure afin de revenir encore plus fort qu’avant.

Curtis Blaydes quant à lui, a accroché une 16ème victoire à son palmarès, et se rapproche d’un potentiel combat pour le titre face à Francis Ngannou, contre qui il a perdu à deux reprises par TKO.

Qui sera le prochain adversaire de Curtis Blaydes selon vous ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
4 mois il y a

Bravo

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x