Conor McGregor : L’UFC l’empêcherait de combattre dans d’autres organisations
Brendan Schaub s’exprime sur la façon dont l’UFC gère Conor McGregor. Selon lui, l’UFC le garde ‘sous le coude’.
L’ancien combattant poids lourd de l’UFC Brendan Schaub a récemment du traitement de Conor McGregor au sein de l’UFC. Selon ‘Big Brown’, McGregor cherche probablement à quitter l’UFC une fois que son combat contre Michael Chandler sera terminé. Cependant, il est probable que l’UFC fasse des efforts pour empêcher ‘The Notorious’ de se lancer dans des combats en dehors de l’Octogone.
« Il y a plus dans cette histoire que nous ne connaissons pas », a déclaré Schaub. « Mais ce sera l’International Fight Week, Conor n’a pas sorti ça de son chapeau. Ce sera Michael Chandler. Mais je pense vraiment que Conor veut juste faire ce combat et ensuite rebondir, et gagner de l’argent en combattant Manny Pacquiao, Jake Paul, Nate Diaz en boxe ou en MMA dans leur propre promotion à Dublin ou ailleurs. C’est ce qui se passe, l’UFC essaie de faire ce qu’elle fait et de le garder sous le coude. Nous verrons ce qui se passera. »
Dana White connait la valeur de Conor McGregor
Au cours de la même discussion, Brendan Schaub a examiné la situation de Conor McGregor du point de vue de Dana White, PDG de l’UFC.
Schaub a noté que Conor McGregor était occupé à promouvoir le film Road House. ‘The Notorious’ joue un rôle majeur dans le film, qui s’est avéré être un énorme succès. Compte tenu de l’emploi du temps chargé de McGregor, ‘Big Brown’ estime que l’UFC attend simplement que le travail promotionnel soit terminé avant d’annoncer un combat.
« Pour la défense de Dana, il a aussi dit ‘La raison pour laquelle nous n’avons pas annoncé le combat, c’est qu’il fait toute la promo pour son film' », a déclaré Schaub. Et il a dit : « Faire la promo d’une tournée de film, ça prend toute votre attention. Maintenant que c’est fait, il va commencer son camp et le combat sera annoncé. Il dit : « Nous attendons que ce film, vous, fasse son truc, et ensuite nous nous appuierons là-dessus et vous aurez une annonce de combat ». Je suppose donc que nous aurons une annonce de combat très bientôt. »
Affaire donc à suivre.
Que pensez-vous de ces mots ?