1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor dit que Khamzat Chimaev lui a proposé son aide pour combattre Khabib

Conor McGregor dit que Khamzat Chimaev lui a proposé son aide pour combattre Khabib

0
7

C’est une information assez étonnante… Khamzat Chimaev aurait proposé son aide à Conor McGregor pour son combat contre Khabib Nurmagomedov en 2018.

Crédit : Instagram Conor McGregor

Tout le monde parle beaucoup de Khamzat Chimaev en ce moment et de qui il pourrait affronter pour son prochain combat. D’ailleurs, nous vous l’annoncions hier, un combat contre Gilbert Burns en janvier serait en cours de discussion, mais Chimaev appelle encore des combattants comme Nate Diaz ou Conor McGregor.

Et l’Irlandais a fait une révélation assez surprenante dans un tweet hier, qu’il a supprimé juste après (via bjpenn) :

« @KChimaev Bratha, pas de problème. J’apprécie que tu aies tendu la main à mon équipe en 2018 pour venir m’aider à battre la petite salo** de pigeon effrayé [Khabib]. La Tchétchénie sait ! J’emmer** ces tapett** d’Eagles MMA, nous sommes Akhmat MMA ! On va les écraser ! C’est parti ! Le Mac et Akhmat ! Jamais la paix. »

Vrai ou pas, nous ne le saurons probablement jamais, mais cela semble quand même très bizarre. Et est-ce que cela aurait changé quelque chose ? Pas sûr, vu comment Khabib a dominé le combat de 2018. Dans tous les cas, Conor McGregor ne semble pas s’intéresser à un combat contre Khamzat Chimaev pour l’instant.

Que pensez-vous de cette affirmation de Conor McGregor ? Vrai ou faux ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
9 jours il y a

à quand un tweet sans mentionné tapettes, salopes ou putes??….

Houss
Houss
9 jours il y a

Khamzat a raconté une autre version :a la base,il est parti en Irlande pour corriger Mc chicken ,car il avait insulté ses frères daghestanais et musulmans.Quel manipulateur ce Conor mdr

Left hook
Left hook
9 jours il y a
Répondre à  Houss

C pas la même période.a un moment donné khamzat evkhabib était en pseudo guerre.Et tu confonds le dagesthn et la Tchétchénie qui n’ est pas pareil.

Akryos
Akryos
9 jours il y a

Son premier combat pro date de mai 2018 et la même année il se serait permis de proposer son aide à Conor pour battre un champion dominant comme Khabib ?
Ca paraît assez peu crédible mais si c’est vrai, alors il ne doutait déjà de rien à l’époque !

Last edited 9 jours il y a by Akryos
Rbz
Rbz
9 jours il y a

avec Cmg, une fois sur 2 c’est un tweet de merde, et l’autre fois c’est une embrouille dans un pays différent. comme un clébard, il chie partout.

Z0ZZ
Z0ZZ
9 jours il y a

Conor c’est 1 victoire en 5 ans.
Qu’est ce qu’on en a encore à foutre de ce qu’il raconte ?

Miky
Miky
8 jours il y a

Il devais encore être bourré le mcregus

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x