1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat Khamzat Chimaev vs Gilbert Burns serait en discussion pour janvier

Le combat Khamzat Chimaev vs Gilbert Burns serait en discussion pour janvier

0
8

Janvier sera peut-être le mois qui verra s’affronter Khamzat Chimaev et Gilbert Burns. En effet, des discussions seraient en cours.

Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

L’UFC serait en pourparlers pour organiser un combat Khamzat Chimaev contre Gilbert Burns selon le site Frontkick.Online. Ce combat aurait lieu en janvier (plutôt qu’en décembre comme le souhaitait initialement Chimaev). Rien n’est officiel, mais voici le message exact du site :

« Les pourparlers sont en effet en cours pour Khamzat Chimaev contre Gilbert Burns, selon des sources. Ce n’est pas encore fait, mais il est probable que le combat sera organisé. Le plan semble être janvier plutôt que décembre, mais encore une fois, rien n’est signé ou gravé dans la pierre pour le moment. C’est en cours de discussions…« 

Khamzat Chimaev est actuellement 10ème du classement UFC et Burns est à la 2ème place des welterweights, ce qui ferait un énorme combat pour Chimaev. Si Chimaev venait à battre Burns, il obtiendrait surement une chance au titre contre Kamaru Usman, l’actuel champion de la division.

De son côté, Gilbert Burns pourrait, en cas de victoire, prouver que le meilleur espoir de la division n’est pas imbattable et surtout s’assurer une revanche contre Usman pour essayer d’effacer sa défaite de l’UFC 258.

Et vous, que pensez-vous de ce potentiel combat Burns vs Chimaev ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
14 jours il y a

Si effectivement, ça se fait en janvier, il est probable que le vainqueur ait sa chance contre Usman, et que le brave Leon aille se gratter^^

Last edited 14 jours il y a by Bastoun
Merwan69
13 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Surtout si Edwards ne combat pas pour décembre ou avant eux. La c’est sûr ça lui passe sous le nez.

Z0ZZ
Z0ZZ
13 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Vu son très bas niveau de popularité auprès de White, Edwards aurait probablement dû accepter de prendre le tchétchène en décembre.
Parce que là en cas de victoire de Khamzat, ça sent clairement la quenelle à plein nez pour l’anglais.

Gabin69
Gabin69
13 jours il y a
Répondre à  Z0ZZ

Je pense exactement la même chose

Bee
Bee
14 jours il y a

Leon est out clairement, pour the wolf là il a clairemenr un vrai test, on verra ce qu il a sous le capot

Rbz
Rbz
13 jours il y a

Si ca se fait je dis bravo.

Snake88
Snake88
13 jours il y a

Bah voila, si Khamzat passe Gilbert Brûlé avec la manière c’est TS direct. Idem pour Burns qui pourra se vanter d’avoir battu l’ogre de la caté.
En revanche, même constat que les collègues : Edwards se la rend encore dans le fondement sans vaseline et avec du gravier.

Bastoun
13 jours il y a
Répondre à  Snake88

Ouais ms bon: – le mec est pas ricain, – il soulève pas les foules, – il est certes sur une grosse série, ms les 2 derniers combats, il frole la catastrophe contre Diaz pas classé et juste avant il fait no contest contre Muhamad qui devait être classé #12 ou #14… (Ok, il dominait ms le eye poke est pr lui). Dc oui, il se prendra sûrement une douille ms il a rien fait pr l’éviter: avec une victoire contre un top (n’importe lequel), il aurait été incontestable pr tt le monde… Là c’est pas le cas, dc White… Lire la suite »

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x