1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor félicite Tyson Fury et Deontay Wilder et s’en prend à Dustin Poirier au passage

Conor McGregor félicite Tyson Fury et Deontay Wilder et s’en prend à Dustin Poirier au passage

0
5

Conor McGregor n’a pas raté le combat Tyson Fury vs Deontay Wilder 3 de ce week-end et a même posté des commentaires dessus. Et il a égratigné Dustin Poirier au passage.

Crédit : Instagram Conor McGregor

Comme nous tous, Conor McGregor a donc regardé le combat de boxe opposant Fury et Wilder et a vu Tyson Fury mettre KO Wilder lors du 11ème round pour remporter une victoire nette et sans bavure. De son côté, l’Irlandais a trouvé les deux combattants très bons et, au passage, s’en est pris à Dustin Poirier dans ses commentaires. Il a fait illusion à la manière dont Poirier et sa « famille » ont célébré sa victoire sur lui lors de l’UFC 264 alors que Conor McGregor s’était cassé la jambe. Voici tout ce qu’à écrit McGregor (via mmafighting) :

« Superbe combat. Deux guerriers, deux vainqueurs. Difficile de ne pas être impressionné par Deontay. Contre un homme beaucoup plus lourd, il a presque réussi à gagner. Grand combat. 18 kilos de différence de poids, c’est BEAUCOUP. Les deux hommes sont fair-play, ils ont eu des combats très agréables ensemble. Respect.« 

« Leurs niveaux de compétences sont uniques, mais très proches. C’était une grande trilogie de poids lourds. Les deux hommes ont fait une démonstration honorable. Il n’y a pas la famille sur le ring qui fait semblant de célébrer après une blessure bizarre, etc… vous connaissez la chose, Dieu bénisse les vrais dans ce monde. »

« Félicitations à Tyson et Paris. Moi et Dee sommes si heureux pour vous et les enfants. Félicitations à Deontay et Telli également. C’était génial de vous rencontrer récemment. C’était une véritable démonstration de fierté, qui aurait pu se dérouler de n’importe quelle façon. Incroyable ! Bon dimanche aujourd’hui avec le cheddar et les souvenirs. Dieu vous bénisse. »

De son côté, McGregor ne sera pas de retour avant 2022, le temps qu’il se remette vraiment de sa jambe cassée.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
6 jours il y a

Mais est-ce que Wilder et Fury ont insulté la femme de l’autre avant le combat?

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
5 jours il y a

Si Poirier c’est pas un « vrais » comme il dit, personne ne l’est, le gars a perdu contre Nurmagomédov mais si on fait abstraction de cette défaite, il a un run juste phénoménal (Miller, Alvarez, Pettis, Gaethje, Alvarez, Holloway, Hooler, Mc Grégorx2).
Avec en prime des guerres de ouf, le mec, jamais il a give up comme Lewis face a Gane, il aime quand ça monte dans les tours, un vrais guerrier ce Dustin, je comprend meme pas comment on peut cracher sur ce combattant.

Yann Archik
Yann Archik
5 jours il y a

McGregor est juste ridicule.Poirier est resté soft lors de sa victoire, mais lui par contre était hystérique et insultant , comme durant les conférences pré fight.
Franchement, sûr à 99% qu’il va revenir,faire le beau et se faire casser les dents par plus fort que lui, et ca lui apprendra peut être un peu l’humilité, avis perso.

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
5 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

De l’humilité de sa part, vu son passif j’y crois pas des masses.
Mais pour le reste 100% d’accord, McG est devenu une caricature de lui-même et ce sera un vrai régal de le voir encore se faire dérouiller.

Akryos
Akryos
4 jours il y a

C’est nimp, fallait vraiment qu’il parle comme à chaque combat médiatisé, pour rappeler qu’il est là. Du coup il glisse sa phrase ridicule au milieu d’un tout autre sujet pour faire son Calimero.
« Très bon combat, bien équilibré, pas comme la balle de baseball non homologuée qu’on m’a donnée et qui m’a fait rater mon lancer devant des millions de gens ! « 

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x