1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor explique qu’il n’y a pas de conflit avec l’UFC

Conor McGregor explique qu’il n’y a pas de conflit avec l’UFC

0
Conor McGregor et son équipe ont exprimé à plusieurs reprises leur mécontentement vis-à-vis de la longue attente pour son retour. L'Irlandais a dissipé les rumeurs en expliquant qu'il n'y a aucun conflit avec l'UFC.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Conor McGregor et son équipe ont exprimé à plusieurs reprises leur mécontentement vis-à-vis de la longue attente pour son retour. L’Irlandais a dissipé les rumeurs en expliquant qu’il n’y a aucun conflit avec l’UFC.

Quand Conor McGregor sera-t-il de retour ? C’est l’une des questions que tout le monde se pose et même son coach, Jack Kavanagh, ne le sait pas. Il y a quelques temps, Conor McGregor avait annoncé son retour pour l’été, une affirmation également soutenue par son très probable adversaire : Michael Chandler.

Les fans étaient tous excités à l’idée de son retour cet été, jusqu’à ce que Dana White, patron de l’UFC, mette fin à cette idée. Par la suite, McGregor a critiqué son employeur à plusieurs reprises au cours des derniers mois, l’accusant de traîner pour annoncer une date de retour. D’ailleurs sur la plus récente émission de The MMA Hour, il clame encore son retour.

Conor McGregor et l’UFC en guerre ?

Lors ce même épisode de The MMA Hour, Conor McGregor a clairement indiqué qu’il n’y avait pas de tension entre lui et l’UFC, contrairement à ce que les tabloïds prétendent souvent.

« Les gens veulent en faire une affaire… Il n’y a pas de conflit. Je suis heureux là où je suis et je suis ravi là où je suis. C’est parti. J’ai l’impression d’être dans un endroit formidable. »

Cela dit, Conor McGregor a clairement indiqué que son avenir au sein de l’UFC était incertain. À l’heure actuelle, il ne resterait plus que deux combats au contrat de l’Irlandais. Même s’il aimerait rester à l’UFC, McGregor n’est pas sûr que la promotion puisse lui offrir quoi que ce soit d’un point de vue financier.

« Il n’y a eu aucune discussion, pas un iota de discussion. D’habitude, Lorenzo Fertitta, l’ancien copropriétaire de l’UFC, aurait mis quelque chose d’alléchant dans mon assiette depuis un moment. Lorenzo m’aurait resigné il y a deux combats. Il n’y a pas de discussions. Peut-être que je ne sais pas. Je sais qu’ils savent que je suis sur le point d’être renouvelé, mais comment aborder cela ? Je suis milliardaire, je suis Monsieur B, Monsieur Coupla-Bs. De quelle manière allez-vous me demander de rester dévoué ? Je pourrais juste surfer sur la vague et puis je ne sais pas après ça. »pourrais juste surfer sur la vague et puis je ne sais pas après ça. »

Pensez-vous que Conor McGregor et l’UFC sont réellement en bons termes ?

Francis-Ngannou -comment-se-relever-après-un-tel-KO
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.