Home ARTICLES Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov condamnés à des suspensions temporaires – Audience officielle fixée au 24 octobre

Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov condamnés à des suspensions temporaires – Audience officielle fixée au 24 octobre

UFC

L’enfer s’est déchaîné après la conclusion de l’événement principal de l’UFC 229 le week-end dernier entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov.

Après avoir amélioré son record professionnel à un score parfait de 27-0 en battant Conor McGregor via une soumission au quatrième round, Khabib Nurmagomedov a ensuite sauté par dessus la cage pour attaquer Dillon Danis, le partenaire d’entrainement de l’irlandais.

Ce pétage de câble de «The Eagle» a déclenché des bagarres qui ont eu lieu à l’intérieur et à l’extérieur de l’octogone.

Quelques jours seulement après le tristement célèbre incident, la Commission des sports du Nevada a annoncé qu’une audience aurait lieu le 24 octobre, au cours de laquelle le président de la NAC et les commissaires se prononceraient sur la question de savoir si l’un ou l’autre des combattants serait suspendu indéfiniment.

« Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov seront tous les deux temporairement suspendus par le NCA.

Une audience aura lieu le 24 octobre, où le président de la NCA et les commissaires décideront s’ils seront ou non suspendus indéfiniment. »

Le président de l’UFC, Dana White, a déjà annoncé sa prédiction concernant le châtiment que recevra le champion poids léger Khabib Nurmagomedov.

Que le NSAC fournisse ou non une telle pénalité reste à voir.

Quel type de sanction pensez-vous que Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor recevront après leur bagarre à l’UFC 229 ?

Source : BJPENN

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Bastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

En gros, ils vont être suspendus quelques mois, ce qui ne va absolument rien changer puisqu’ils n’auraient pas recombattus aussi tôt de toutes façons.