Conor McGregor et Islam Makhachev étaient assis l’un en face de l’autre à un gala de boxe : « La tension est palpable »
Conor McGregor et Islam Makhachev se sont retrouvés dans la même salle, seul le ring de boxe les séparant.
Conor McGregor a assisté à la soirée des champions de l’IBA à Dubaï samedi, où il s’est livré à un face-à-face intense mais amical avec l’ancien champion bantamweight de l’UFC, Petr Yan. Cependant, ce qui a ajouté une touche intrigante à la soirée, c’est la présence du champion en titre des poids légers de l’UFC, assis de l’autre côté du cercle carré. En effet, Islam Makhachev entretient depuis longtemps une amitié et un partenariat d’entraînement avec Khabib Nurmagomedov, qui reste l’un des principaux rivaux de McGregor à ce jour.
Une vidéo qui a enflammé les réseaux sociaux
On se rappelle l’histoire tumultueuse entre le clan Khabib Nurmagomedov et le clan Conor McGregor. En effet, lors de l’affrontements des deux plus grandes stars de l’UFC, une bagarre a été enclenchée dès la fin du combat. Dans tout ce vacarme Islam Makahchev avait frappé un homme du clan McGregor. Alors sous contrat avec la promotion, l’actuel champion des poids légers a failli être licencié. C’est pour cette raison que la video a tant fait parler.
Regardez la vidéo ci dessous.
Conor Mcgregor and Islam Makhachev watching a boxing match on the opposite corners 👀 pic.twitter.com/3y2vTYh6hN
— Home of Fight (@Home_of_Fight) December 9, 2023
On peut facilement se douter que l’organisation était bien évidemment au courant de la venu des deux combattants de MMA et que serait sous contrôle mais la vidéo mérite d’être l’une des vidéos qui a le plus fait réagir des internautes fans de MMA très inspirés.
« La tension est palpable »
« Islam ne sait pas ce qu’il se passe »
« Qui gagne entre Conor et Islam ? Et pourquoi Islam ? »
Aucun contact n’aura lieu entre les deux hommes durant la soirée. En ce qui concerne leurs actualités ‘The Notorious’ s’entraine toujours afin d’affronter Michael Chandler, on peut voir l’Irlandais actif sur ses réseaux en publiant des vidéos dans lesquelles il humilie ses partenaires. Quant à lui, Islam Makhachev attend l’annonce d’un combat, ce dernier voudrait combattre avant le début du Ramadan. Daniel Cormier lui a dressé une liste d’adversaire.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
La tension était surtout du côté de McGregor qui faisait semblant de s’exciter pour des likes sur Instagram.
Looser.