1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor humilie un partenaire d’entrainement lors d’un sparring

Conor McGregor humilie un partenaire d’entrainement lors d’un sparring

2
Conor Mcgregor

Avant de faire son grand retour à l’UFC, Conor McGregor est au charbon. The Notorious semble plus prêt que jamais au vu de ses dernières vidéos.

Ce n’est qu’une question de temps avant que Conor McGregor ne fasse son retour à l’UFC. Sa jambe est guérie et il a enfin fait son entrée dans les tests anti-dopage. Son retour est l’un des plus attendus de l’histoire lui qui n’a plus combattu depuis juillet 2021 lors de son troisième affrontement contre Dustin Poirier où il s’est fracturé le tibia et a perdu par TKO (arrêt de l’arbitre) . Si aucune date n’est encore officialisée, l’Irlandais montre de beau reste lors des séances de sparrings.

Conor McGregor met son partenaire au tapis

Alors qu’il vient d’assister à la naissance de son quatrième enfant, Conor McGregor continue de s’entrainer sérieusement. Ce dernier s’affute de jour en jour alors qu’il y a quelques mois il disait pouvoir combattre chez les moins de 84 kilos sans problèmes.

C’est sur Youtube que nous retrouvons l’Irlandais, puisque le média The Mac Life a publié une vidéo de lui. On y voit une séance de sparring entre lui et son partenaire d’entrainement. Une chose est sûre, McGregor n’a rien perdu de sa superbe. En effet, il envoie au tapis son partenaire avec un énorme bras arrière qui a fait son succès.

Le retour de Conor McGregor à l’UFC devrait se faire durant l’année 2024 d’après Dana White. En ce qui concerne la date, McGregor voulait revenir pour l’UFC 300 mais le plus logique selon son coach devait être lors de l’été 2024.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Comme dans n’importe quel sparring sur n’importe quel ring d’entraînement dans le monde entier, un combattant professionnel dominera forcément son partenaire d’entraînement.
    Il est grotesque et déplacé de titrer ainsi cette vidéo : Conor humilie son partenaire d’entraînement.

  2. McGregor depuis deux ans et demi, il est en semi-retraite, mais son business et son ego exigent qu’on continue à parler de lui (le « Notorious »…), alors il parle, il parle, il parle… Et maintenant il se met en scène dans sa salle, avec son sparring pour faire croire qu’il pourrait battre n’importe qui dans n’importe quelle catégorie. Sauf qu’il ne combat plus.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.