1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor dévoile son régime alimentaire pour revenir au top niveau

Conor McGregor dévoile son régime alimentaire pour revenir au top niveau

0
2
Conor-McGregor

Conor McGregor a expliqué dans une vidéo qu’il suivait un régime alimentaire assez strict pour revenir au sommet de l’UFC.

Fini les bières et le whisky pour Conor McGregor, la star mondiale de l’UFC range les canettes au frigo et passe à une diet’ de tous les instants pour revenir au top niveau. Alors que Kamaru Usman a déclaré qu’il n’avait plus aucune crédibilité à l’UFC, « The Notorious » semble vouloir en retrouver une et explique sa méthode afin d’y arriver. Il s’est récemment remis au sparring suite à sa grosse blessure subie lors de son dernier combat face à Dustin Poirier à l’UFC 264.

L’irlandais semble bien déterminé à retrouver son physique et son explosivité. Il a d’ailleurs montré son évolution physique incroyable depuis 2015. Il vient tout juste de sortir une vidéo sur YouTube expliquant le régime qui le mènera à retrouver un physique compétitif :

« Boire de l’eau. La première chose que je prends le matin, c’est de l’eau, puis je m’étire et ensuite je prends mon petit-déjeuner. Des œufs, des pommes de terre, des champignons. Un jus de type épinard et chou frisé, ou des épinards à côté. Puis peut-être quelques fruits ; un smoothie aux fraises… des fraises ou de la pastèque, de l’ananas. Un bon petit-déjeuner plein de carburant. Plein d’énergie. »

« Je prends mon petit-déjeuner, puis je m’entraîne. Je rentre à la maison et je mange mon repas, qui est habituellement un plat de riz ou de légumes. Parfois cela peut être de la purée avec du poulet, je choisis ce que je mange en fonction des séances suivantes. »

« Ça paye énormément en terme de résultats. Enormément. Tous les petits détails font la différence. Encore une fois, j’insiste sur la routine qu’il faut s’imposer. Se réveiller à une certaine heure. S’entraîner à une heure précise. La structure est la clé du succès à mon avis. Il faut être structuré, on ne peut pas être désorganisé. »

L’alimentation, le sommeil et la rigueur sont les maîtres-mots du retour au succès de Conor McGregor qui met toutes les chances de son côté pour espérer revenir au top niveau à l’UFC.

Que pensez-vous de ce régime ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hitachi
Hitachi
25 jours il y a

Il reviendra au top niveau comme c’est dit lorsqu’il enchaînera 3 victoires d’affiler et contre des bons fighters là il pourra essayer de prétendre à affronter le tenant du titre pas actuellement désolé pour lui au vu de ses dernières défaites.

lohane57
lohane57
23 jours il y a

C’est bien de suivre ce genre de régime pour un combattant mais saura t’il s’y tenir sans se laisser amadouer par une petite bouteille de Whisky ou un petit rail de coco, l’avenir nous le dira, lol.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x