1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor Mcgregor n’a plus de crédibilité à l’UFC selon Kamaru Usman

Conor Mcgregor n’a plus de crédibilité à l’UFC selon Kamaru Usman

1
mcgregor-usman

Kamaru Usman, le champion UFC des poids welters a récemment déclaré que l’irlandais Conor McGregor n’avait plus de crédibilité au sein de l’UFC.

Alors que Conor McGregor est de retour au sparring depuis sa grave blessure à la jambe, Kamaru Usman le champion UFC des poids welters n’a pas manqué de vivement critiquer l’irlandais. « The Nigerian Nightmare » s’était déjà moqué de l’irlandais alors que ce dernier avait évoqué la possibilité d’un retour en welterweight. Alors que Usman semble promis à affronter un jour Khamzat Chimaev, il n’oublie pas pour autant d’entretenir un conflit avec « The Notorious ». Dans une récente interview, il a vivement critiqué Conor McGregor (via TMZ Sports) :

« Ce type n’est pas crédible. Il n’a rien accompli dans ce sport ces derniers temps. Donc pour qu’il soit crédible, il doit essayer de battre quelqu’un qui lui est vraiment crédible. »

Kamaru Usman a poursuivi en évoquant son prochain combat contre Leon Edwards, Khamzat Chimaev ou… Conor McGregor :

« Je suis juste concentré sur le prochain combat. Si c’est Edwards, qu’il en soit ainsi. Je serai prêt. Je serai prêt à y aller et à faire ce que je fais de mieux. Si c’est Khamzat Chimaev, je serai prêt à y aller et à faire ce que je fais de mieux. Cela n’a pas d’importance. Si c’est le petit Irlandais que je dois affronter, je suis prêt à faire ce que je fais de mieux. »

« The Nigerian Nightmare » semble être promis à affronter l’un de ces trois hommes et se prépare à toutes les éventualités, même si pour lui, Conor McGregor ne semble pas être légitime pour le combattre.

Que pensez-vous des déclarations de Kamaru Usman ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.