1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor dévoile son moment préféré à l’UFC de l’année 2022

Conor McGregor dévoile son moment préféré à l’UFC de l’année 2022

2
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor, ancien double champion de l’UFC, n’a aucun doute sur le résultat qui constitue le meilleur moment de la promotion en 2022.

Bien qu’il ait été absent de la cage en raison de la jambe cassée qu’il a subie contre Dustin Poirier en juillet dernier à l’UFC 264. Cela n’a pas empêché McGregor de profiter de l’action des arts martiaux mixtes et de donner son avis sur certains des combats les plus marquants de cette année. Vous pouvez voir ici les meilleurs PPV de l’année 2022.

Conor McGregor, vote pour Leon Edwards

Alors que l’année 2022 touche à sa fin, beaucoup évalue les candidats pour une foule de récompenses de fin d’année. Ces récompenses incluent le MMA. Une catégorie qui existe dans le cadre des UFC Honors est le « Come-Back de l’année ».

Parmi les nominés, on trouve le couronnement d’Alex Pereira comme champion des poids moyens à l’UFC 281 et l’effort mémorable de Matt Schnell face à Sumudaerji à l’UFC Long Island. Mais pour McGregor, ces succès ne sont rien à côté d’un autre retour impréssionant. Celui de Leon Edwards qui a mis Kamaru Usman KO au cinquième round.

Le compte Twitter de l’UFC Europe a réagi au refus du champion poids welter de recevoir le titre de Personnalité sportive de l’année de la BBC. C’est un prix britannique décerné à un sportif jugé comme ayant accompli le plus de choses au cours de l’année civile. En mentionnant sa nomination aux UFC Honors.

Dans un tweet, Conor McGregor a répondu à l’inclusion d’Edwards dans la liste « absurde » du come-back de l’année. En effet, il suggère que la victoire du Britannique d’origine jamaïcaine à l’UFC 278 reste incontestablement le plus grand moment de l’année.

« Arrêtez les absurdités de ‘comeback’ de l’année, c’est TOUT ce qu’il y a de mieux dans l’année ! Sans exception. Le timing du commentaire. Le timing du combat. Le coup lui-même. Le KO. Les ramifications. Le discours d’après-coup. Head shot, Pound for Pound. Dead ! La vie continue ! »

Êtes-vous d’accord avec Conor McGregor ?

tio 5 combattants les plus puissants UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Pour une fois qu’il dit pas de la merde… d’accord avec lui Edwards nous à sortit l’un voir le plus gros come back de l’année. Pereira même s’il perdait le combat aux points ont savait qu’il avait cette puissance de KO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.