Conor McGregor devient copropriétaire du Bare Knuckle FC
Conor McGregor continue d’étendre son empire dans les sports de combat en devenant copropriétaire du Bare Knuckle Fighting Championship.
L’ancien double champion de l’UFC en a fait l’annonce samedi soir lors de la carte BKFC KnuckleMania 4 à Los Angeles. Dans le cadre de cet accord, la société McGregor Sports and Entertainment de la superstar irlandaise devient copropriétaire du BKFC, Triller restant l’actionnaire majoritaire de la société.
« Ici ‘The Notorious’ Conor McGregor. Mesdames et messieurs, l’énorme annonce que j’ai pour vous aujourd’hui, Conor McGregor moi-même et McGregor Sports and Entertainment sont maintenant un propriétaire du Bare Knuckle Fighting Championship », a déclaré McGregor dans une vidéo. « Bienvenue dans la cour des grands. David Feldman, bébé, nous l’avons fait ».
Le président du BKFC, David Feldman, était naturellement ravi de la nouvelle après avoir accueilli McGregor lors d’une carte en 2023, qui s’est terminée par un face-à-face impromptu avec Mike Perry après la victoire par TKO de Perry sur l’ex-champion de l’UFC Luke Rockhold.
Quelle suite pour le BKFC et Conor McGregor ?
Par la suite, Conor McGregor a proclamé qu’il voulait participer à un combat à mains nues avant la fin de sa carrière. Aujourd’hui, il va devenir copropriétaire de l’organisation de combat à mains nues la plus prospère au monde.
« Écoutez, vous avez le plus grand homme de tous les sports de combat en ce moment en tant que copropriétaire de notre société », a déclaré Feldman lors de la diffusion de BKFC KnuckleMania 4. « Je pense que cela va faire bouger les choses. Nous allons faire beaucoup de choses importantes. Nous allons ouvrir de nouveaux marchés. »
« Nous sommes partenaires de Conor McGregor. Tout le monde dans le monde des sports de combat, tout le monde dans le monde sait qui est ce type. Alors Conor, merci et faisons tout péter ».
Le BKFC s’est rapidement développée ces dernières années, se déplaçant sur de nouveaux marchés, y compris sur un certain nombre de sites internationaux. Le partenariat avec McGregor ne fait que renforcer la portée du BKFC, surtout s’il commence à promouvoir toutes les cartes à venir de la société, et pourrait même ouvrir la porte à l’arrivée de BKFC dans son pays d’origine, l’Irlande.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Je serais curieux de savoir ce que White en pense ..?