Conor McGregor : Mike Perry réagit à l’achat du BKFC, « Il fait juste… »
Mike Perry a réagi à la décision de Conor McGregor de devenir copropriétaire du BKFC, et il ne peut pas être plus heureux.
Conor McGregor a surpris le monde des sports de combat lorsque que le BKFC a annoncé que l’Irlandais en devenait le co-propriétaire lors de KnuckleMania IV samedi soir. Mike Perry a été la tête d’affiche de cette carte, battant Thiago Alves en une minute par TKO. Perry et McGregor ont été cordiaux l’un envers l’autre, et ‘Platinum’ a le plus grand respect pour l’ancien champion de l’UFC. Perry sait qu’un génie tel que Conor McGregor pourrait apporter son expertise commerciale au BKFC de manière efficace et fluctuante.
Mike Perry approuve la copropriété de Conor McGregor
Lors de la conférence de presse d’après-combat de KnuckleMania IV, Mike Perry a fait part de sa sympathie pour Conor McGregor, maintenant qu’il est lié avec le BKFC.
« Merci, mec », a déclaré Perry lors de la conférence de presse d’après-combat. « Je sais que vous le voyez. Nous aimons tous les combats de Conor McGregor. Je veux dire qu’il est la plus grande star des sports de combat de l’histoire, probablement à part, vous savez, nous aimons toujours Mike Tyson. Il est encore sur le point de faire quelque chose de grand avec Netflix. Mais Conor McGregor, personne n’a fait bouger les choses comme lui et les fans irlandais. Les fans irlandais sont en quelque sorte les fans de sports de combat les plus importants, car ils traversent le monde pour venir voir Conor McGregor en permanence. »
« Il a fait juste des choses remarquables et je me souviens encore aujourd’hui de ce que j’ai pensé lorsqu’il a mis KO Jose Aldo. Je me suis dit : ‘Bon sang, mon frère’. Parce que je connaissais Jose et que je ne connaissais pas Conor, il m’a eu à l’époque. De la même manière que Ryan Garcia nous a mis dans le pétrin l’autre jour, alors que nous pensions qu’il était fou, et qu’il a battu le 31-0, il s’est présenté et s’est battu comme un homme. »
Malgré le respect mutuel, Perry serait prêt à se battre avec McGregor si l’occasion se présentait. Ils ont d’ailleurs déjà fait un face off il y a quelques mois.
Que pensez-vous des mots de Perry ?