1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor demande à l’UFC de signer un combattant qu’ils ont déjà rejeté

Conor McGregor demande à l’UFC de signer un combattant qu’ils ont déjà rejeté

0
CnorMcgregor ufc
Crédit : Instagram Conor McGregor et Brendan Loughnane

Conor McGregor est la plus grande star que l’UFC ait jamais vue. Pourtant, il ne se contente pas que de regarder les événements de sa propre maison de promotion. « The Notorious » a été impressionné par un combattant que l’UFC avait refusé de signer.

L’Irlandais est connu pour donner son avis et même se présenter à des événements organisés en dehors de l’UFC. Bon nombre de ses coéquipiers participent à des compétitions comme celles du Bellator ou du Cage Warriors.

Conor McGregor se porte garant de Brendan Loughnane

L’un des événements récents en dehors de l’UFC sur lequel Conor McGregor avait des vues était le « PFL Championship 2022 ». Nous avons vu six combattants partir en tant que champions de la saison en plus d’un chèque d’un million de dollars. Parmi eux, Brendan Loughnane, qui s’est imposé chez les poids plumes. Ce dernier avait été rejeté après une apparition dans l’émission Contender Series de Dana White. Le président de l’UFC l’a refusé de manière controversée parce qu’il avait tenté un takedown dans la dernière minute d’un combat. Brendan Loughnane a remporté ce tournoi avec un finish sur Bubba Jenkins. Conor McGregor a été assez impressionné par le combattant autrefois rejeté. En tant que tel, il a pris Twitter pour appeler l’UFC à lui donner une autre chance et à le signer pour combattre les meilleurs poids plumes du monde.

« L’UFC, signez Brendan Loughnane. C’est un combattant excitant. Il a une histoire de longue date avec la compagnie. Ce sera une signature qui rapportera de l’argent au Royaume-Uni et à l’Europe. Félicitations pour la victoire @BrendanMMA »

Bien que cet appui retentissant de Conor McGregor puisse signifier beaucoup pour quelqu’un comme Brendan Loughnane, il pourrait ne plus avoir beaucoup d’intérêt à signer avec l’UFC. Après tout, l’une des choses qui rend sa victoire si significative est le fait que s’il avait signé à l’UFC, il n’aurait sûrement pas eu l’opportunité de gagner autant d’argent en seulement un an.

Avez-vous été aussi impressionné par Brendan Loughnane que Conor McGregor ?

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.