1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marlon Moraes vs. Shane Burgos programmé pour le PFL Championship 2022

Marlon Moraes vs. Shane Burgos programmé pour le PFL Championship 2022

0
0

Marlon Moraes et Shane Burgos, tous deux ex-membres de l’UFC, s’affronteront lors de leur premier combat sous la bannière du PFL.

D’après ESPN, Marlon Moraes (23-10-1) et Shane Burgos (15-3) ont accepté de se rencontrer après leur récente signature au PFL. Le deux hommes combattront sur la carte du PFL Championship 2022 qui se déroulera le 25 novembre prochain. Le lieu de l’événement n’a pas encore été annoncé par l’organisation américaine.

Moraes disputera donc son premier combat en poids plume depuis 2011. Le brésilien connaît bien le PFL puisqu’avant son arrivée à l’UFC, il évoluait au sein des World Series of Fighting, l’ancien nom de la promotion. Son retour est une surprise car Moraes avait annoncé sa retraite après avoir accumulé quatre défaites par finition consécutives.

Lors de son dernier combat à l’UFC, il s’est incliné par KO contre Song Yadong. Avant cela, « Magic » a été battu par TKO par Cory Sandhagen, Rob Font et Merab Dvalishvili. Sa dernière victoire remonte à décembre 2019 lorsqu’il s’est imposé par décision partagée controversée contre son compatriote Jose Aldo.

De son côté, Burgos arrive lancé sur une série de deux victoires consécutives remportées par décision après des guerres contre Billy Quarantillo et Charles Jourdain. L’américain a quitté l’UFC sur un bilan de 8-3 en ayant remporté des succès notables sur Makwan Amirkhani, Cub Swanson, et Charles Rosa. Ses trois défaites sont survenues face à Edson Barboza, Josh Emmett, et Calvin Kattar qui sont des combattants de premier plan de la division poids plume de l’UFC.

Avec l’ajout de Moraes vs. Burgos, voici l’état actuel de la carte du PFL Championship 2022 :

  • Women’s lightweight championship – Kayla Harrison vs. Larissa Pacheco
  • Featherweight championship – Bubba Jenkins vs. Brendan Loughnane
  • Lightweight championship – Olivier Aubin-Mercier vs. Stevie Ray
  • Welterweight championship – Sadibou Sy vs. Dilano Taylor
  • Light heavyweight championship – Omari Akhmedov vs. Rob Wilkinson
  • Heavyweight championship – Ante Delija vs. Matheus Scheffel
  • Shane Burgos vs. Marlon Moraes
  • Biaggio Ali Walsh vs. À déterminer

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x