1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Conor McGregor dégoupille pendant un gala de boxe au Madison Square Garden et menace Mayweather

Conor McGregor dégoupille pendant un gala de boxe au Madison Square Garden et menace Mayweather

0
0

Vendredi soir, Conor McGregor était l’invité d’honneur d’un match de Michael Conlan, un compatriote irlandais, boxeur olympique, qui effectuait ses débuts professionnels à New York.

En qualité d’invité, on s’attendait à un peu de discrétion. Mais, il n’en fut rien. Notorious a fait des siennes après le match, faisant irruption parmi les médias aux abords du ring et évoquant son match hypothétique contre Mayweather Jr. :

« C’est toi le boxeur ? C’est moi le boxeur. Tu vas voir qui va dominer le monde de la boxe. Fais-moi confiance. Personne ne se doute de ce qui va se produire. Crois-moi. Quand je mettrai un pied dans le ring, le monde entier va halluciner. Regardez-moi dans les yeux. 28 ans, put*** de sûr de moi, grand, longiligne, dangereux des deux mains. Croyez-moi, je vais calmer Floyd et vous allez tous devoir ravaler vos critiques. Le monde entier va ravaler ses critiques. »

Dans la semaine, Dana White avouait ne pas savoir comment ce match ne pourrait pas avoir lieu. De son côté, Mayweather déclarait sortir de sa retraite pour affronter Conor McGregor.
Après ça, Conor a confirmé que le match était proche d’un arrangement :

« On s’en approche. Ne vous inquiétez pas. On vous tiendra au courant. Je me casse, je vais boxer. »