1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Floyd Mayweather Jr. : « Je sors officiellement de ma retraite pour Conor McGregor »

Floyd Mayweather Jr. : « Je sors officiellement de ma retraite pour Conor McGregor »

0
0

Floyd Mayweather Jr. a franchi un cap supplémentaire dans sa bataille médiatique avec Conor McGregor. Et cette fois encore, les choses semblent se préciser. Le boxeur affirme être sorti de sa retraite :

« Quand j’ai affronté Arturo Gatti, je suis allé sur son terrain. C’était le favori, j’étais l’outsider. Je l’ai battu, je n’ai pas pleuré, je ne me suis pas plaint. Quand j’ai affronté Oscar De La Hoya, il était le favori, j’étais l’outsider. Je n’ai pas pleuré, je ne me suis pas plaint, je l’ai battu et je suis devenu le favori. Pour Conor McGregor, je sors de ma retraite. Juste pour l’affronter. »

« Je ne veux plus entendre d’excuses à propos de l’argent, à propos de l’UFC. Signe le papier avec l’UFC afin que l’on puisse s’affronter en juin. Clair et net. Combattons en juin. Tu es l’outsider, je suis le favori. Arrêtons de chouiner pour l’argent. Je suis fatigué par toute cette histoire d’argent et de t’entendre dire que tu veux m’affronter. Si tu veux m’affronter, signe. »

« Aujourd’hui, je sors officiellement de ma retraite pour Conor McGregor. N’attendons plus. Il faut qu’on organise ce match. Faisons ça en juin. »

Cette déclaration va-t-elle accélérer les choses entre les deux parties ? McGregor se retrouve devant le fait accompli, et l’UFC va devoir prendre une décision.