1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor confirme son retour dans le groupe de contrôle de l’USADA

Conor McGregor confirme son retour dans le groupe de contrôle de l’USADA

1
Conor McGregor
Crédit : Instagram McGregor

Conor McGregor a confirmé son retour dans le groupe de contrôle de l’USADA (agence américaine antidopage).

Conor McGregor n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans son combat trilogique avec Dustin Poirier. Cette année, l’ancien double champion de l’UFC et du Cage Warriors a participé à la 31° édition de « The Ultimate Fighter ». Il était opposé au n°5 des poids légers, Michael Chandler, en tant que coach. Depuis de longs mois, un combat entre les deux hommes est dans les tuyaux. Néanmoins, ce n’est pas encore officiel.

McGregor est de retour à l’USADA

Afin de concourir dans l’octogone, Conor McGregor doit réaliser une série de tests avec l’USADA (agence antidopage américaine) six mois avant son retour. Dernièrement, son intégration dans le groupe de contrôle de l’agence a enfin été officialisé. Le ‘Notorious’ a confirmé l’information après avoir prouvé qu’il avait envoyé les documents nécessaires à Jeff Novitzky, le vice-président senior de l’UFC en charge de la santé et de la performance des athlètes.

« Je suis de retour dans le groupe » , a affirmé Conor McGregor sur X. « Je vais faire mon stage dans le groupe de l’USADA la semaine prochaine. Je vais faire mon camp d’entraînement en altitude avant le combat. »

D’après les rumeurs, Conor McGregor pourrait faire son grand retour face à Michael Chandler en avril, lors de l’UFC 300. L’Irlandais s’entraîne quotidiennement, et a perdu du poids afin de préparer son prochain combat.

Quand pensez-vous que Conor McGregor reviendra ?

combat conor mcgregor michael chandler

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.