1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor a peut-être une chance de se battre pour le titre à son retour selon Michael Bisping

Conor McGregor a peut-être une chance de se battre pour le titre à son retour selon Michael Bisping

0
1

Qu’adviendra-t-il de Conor McGregor lors de son retour dans le cage en 2022 ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis quelque temps.

Crédit : Instagram Conor McGregor

Il est considéré comme la plus grande star du MMA et bénéficie de certains avantages… Conor McGregor veut jouer sur ce statut pour avoir une chance au titre lightweight dès son retour, même si beaucoup de personnes considèrent que ce n’est pas juste pour les autres combnattants qu iattendent et qui se battent souvent.

Michale Bisping est revenu sur cette situation assez paradoxale (via lowkickmma) :

« Ouais, McGregor… prochain combat pour le titre. Je ne sais pas, peut-être que ça pourrait avoir lieu. Ce ne serait pas la chose la plus folle qui puisse arriver, soyons honnêtes, cet homme est une méga-star, alors peut-être… J’en doute, j’en doute beaucoup, mais évidemment je suppose que c’était juste un tweet. Mais il ne faut pas le prendre comme parole d’évangile. Manifestement, c’est ce que Conor McGregor veut… ça n’arrivera peut-être pas, mais si ça arrive, ça ne m’étonnerait pas non plus. Le gars a perdu trois de ses quatre derniers combats, je crois, donc si on me demandait à moi, il n’y a aucune chance qu’il revienne pour un combat pour le titre. »

Bisping fait référence au tweet qu’avait fait McGregor, annonçant que pour son retour, il combattrait pour la ceinture. Pourtant sa blessure et ses derniers combats ne jouent pas en sa faveur et le reste de la division est très actif, donc l’UFC devra faire un choix.

S’il ne combat pour le titre, Conor McGregor a deux options qui seraient potentiellement de gros combats : le quatrième combat contre Dustin Poirier (voire ça pourrait même être pour la ceinture suivant le résultat du combat Poirier vs Oliveira) ou alors contre Nate Diaz pour une trilogie ce qui serait la voie à suivre pour Bisping.

D’après vous, contre qui va se battre McGregor à son retour ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
8 mois il y a

Pour moi, ça dépend d’une chose: qui est champion au moment ou Conor revient, et est-ce qu’il est prêt à s’asseoir sur un gros chèque en l’envoyant chier.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x