1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor doit faire un « combat de remise en route » contre Nate Diaz selon Bisping

Conor McGregor doit faire un « combat de remise en route » contre Nate Diaz selon Bisping

0
14

Pour Michael Bisping, Conor McGregor devrait revenir en affrontant Nate Diaz, pour finir leur trilogie et se remettre en marche.

Depuis sa blessure à la jambe, Conor McGregor a parlé d’un quatrième combat contre Dustin Poirier dès son retour et même de passer en welterweight. Pourtant, selon Bisping, c’est surtout un combat contre Nate Diaz qu’il devrait viser , ce qu’avait déjà dit GSP il n’y a pas si longtemps que ça (via lowkickmma) :

« J’espère que nous verrons ce combat Conor vs Nate. Je ne suis pas sûr que McGregor veuille revenir après ce qui va probablement être une année de repos. Mais pour revenir, il faut en quelque sorte se refaire la main, trouver son mojo, se débarrasser de la rouille accumulée. Nate Diaz serait l’homme idéal. Ensuite, si Conor bat Nate, il pourra se battre contre Dustin Poirier, parce que, vous savez, ils vont faire un quatrième combat. Le quatrième combat sera énorme, mais je pense que si j’étais le manager de Conor, si je le conseillais, je lui dirais de prendre un combat de remise en route, vous voyez ce que je veux dire ? « 

Que pensez-vous de cette analyse de Bisping ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tyler Durden
Tyler Durden
8 mois il y a

1 Victoire pour 3 Défaites … depuis Obama.
S’il y en a bien un qui ne mérite pas la moindre chance pour le titre, c’est lui !

Bastoun
8 mois il y a
Répondre à  Tyler Durden

Sauf que quelque soit le champion quand il reviendra (Oliveira, Poirier, Gaethje ou même Chandler), il sait que ça sera contre Connor qu’il touchera son meilleur chèque.

Fred
Fred
8 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est ça et Dana White est malin maintenant tout le monde sait que CMG peut perdre devant n’importe qui donc autant le faire perdre dans un combat pour le titre car ça sera devant le meilleur 155.
Il y aura toujours moyen de le revendre derrière.

Akryos
Akryos
8 mois il y a

Ce combat contre Nate ce serait surtout pour faire la belle, pas pour se remettre dans la course. Car si on considère que Conor est encore un combattant qui tient la route, autant lui mettre un top entre 5 et 10 pour le tester.
Nate a failli surprendre contre Edwards à la fin, mais il n’est plus vraiment un combattant actif.

Camacho
Camacho
8 mois il y a
Répondre à  Akryos

Je ne pense pas ! Conor pourrait se permettre de perdre contre Diaz ,
Il aurait encore une chance au titre !
Mais si il perd contre un top 5 !
C’est mort !
Bisping a raison et Nate Diaz c’est toujours sympa…

Akryos
Akryos
8 mois il y a
Répondre à  Camacho

Justement contre Nate c’est dangereux car Nate n’est plus classé, mais reste imprévisible et a un cardio de fou. Perdre contre lui pourrait stopper définitivement Conor pour un titre. Et s’il gagne il ne sera pas plus légitime car, encore une fois, Nate n’est pas classé (si je ne me trompe pas). Donc obtenir un title shot quand on bat un gars non classé c’est presque encore pire que l’avoir après une défaite contre un top 3, car ça fait vraiment prétexte bidon.
C’est juste mon avis 😉

Bee
Bee
8 mois il y a

Mouai ca se tient, apres ca sera aussi compliquée face a nate, il en est capable il a ete secoué au 2e fight mais a fini par prendre la victoire.

Un 4e fight face a poirier est extremement dangereux dans le sens où dustin continue sa progression en terme d xp etc, il aura pas un corps rouillé au niveau des jambes hein . . .

Jdkfkkkx
Jdkfkkkx
8 mois il y a

Mouais je voit pas conor passer nate …. C’est pas comme ci nate était dans la même situation … il garde la tête sur les épaules même s’il ne fait plus de run pour un titre

Merwan69
8 mois il y a

C’est pas dit qu’il gagnerai la belle surtout avec le Connor actuel. Il risque fortement de douter de sa jambe déjà le deuxième combat contre Dustin ce dernier lui à ruiner sa jambe et après une tel blessure c’est pas garanti qu’il retrouve toutes ces sensations mais bon qui sait. En tout cas je le vois pas aller chercher une ceinture et encore moins en welter sérieusement de Usman à Luque il se ferait démolir. Et encore même des Wonder boy et Masvidal serait très compliquer pour lui.

Personne
Personne
8 mois il y a

Et quand est il de Tony Ferguson? C’est le combattant parfait pour Connor ( un gros nom mais en plein doute voir sur la fin, comme Cowboy Ceronne)…

Mattr
Mattr
8 mois il y a
Répondre à  Personne

Tout à fait d’accord.. Par contre, c’est malsain de proposer à Tony de prendre la gauche de Conor.
J’aimerai que Tony parte à la retraite, le type a trop pris de sale coup et a de gros problèmes psy.
J’aimerai que Conor arrête de picoler et arrête de poster de la merde sur les rs

L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
8 mois il y a
Répondre à  Mattr

(J’aimerai que Conor arrête de picoler et arrête de poster de la merde sur les rs)

Et moi j’aimerai un plan à 3 avec Jennifer Lawrence / Stella Cox et aussi un Porsche Cayenne si c’est pas trop demander !
Ça me parait tout aussi crédible sur le papier !

Akryos
Akryos
8 mois il y a
Répondre à  L'espoir fait vivre

Le Porshe Cayenne personne ne va te le donner gratos. Mais qu’est-ce qui te dit que pour le plan à 3 elles ne sont pas déjà toutes les deux d’accord ? Ne te sous-estime pas mec 😉

tony
tony
8 mois il y a

Un combat de mise en forme loll et si il perd de nouveau ?? faut arreter avec mc gregor sont temp et fini si jamais il a deja eu un temp parce que aucune defense de ceinture 3 4 retraite puis il reviens perd c est combat mais ont parle tj de lui qu il aie profiter de sont pognion le mma c est fini pour lui il a plu le niveau pour moi l argent etc la achever

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x