1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La trilogie entre Conor McGregor et Nate Diaz doit avoir lieu selon GSP

La trilogie entre Conor McGregor et Nate Diaz doit avoir lieu selon GSP

0
1

Un troisième combat et donc une trilogie entre Conor McGregor et Nate Diaz ? C’est oui selon Georges St-Pierre !

Dans une interview, GSP a été interrogé sur le parcours récent de Conor McGregor. Et pour lui, un quatrième combat contre Dustin Poirier n’est pas une bonne idée pour l’Irlandais (via bjpenn) :

« S’il revient, si je suis son manager, je ne veux pas que mon client revienne pour combattre le même gars pour la quatrième fois. Parce que maintenant il semble que Dustin soit sur une bonne lancée. Il a besoin de peut-être prendre un autre combat. Je pense qu’il devrait revenir et peut-être combattre Nate Diaz ou quelqu’un d’autre qui a un style différent de celui de Dustin Poirier. Parce que les styles font les combats et j’ai l’impression que Dustin Poirier a probablement l’ascendant en ce moment. Conor a été absent pendant un long moment. Il doit revenir et passer plus de temps dans l’Octogone, afin de se retrouver, de trouver sa façon de bouger et ses capacités. Il semble qu’il ait perdu une partie de ses capacités, en raison de son inactivité. »

L’idée de Saint-Pierre est effectivement pas mauvaise pour que McGregor puisse revenir de la meilleure des manières. Et puis, cela resterait un très bon combat, très médiatique.

Et vous, êtes-vous d’accord avec GSP ? Dites le nous en com !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
8 mois il y a

Totalement d’accord mais vu le train de vie qu il mene plus son ego et son entourage qui m a pas l air un bien pour lui . . .

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x