Home ARTICLES Conor McGregor brise le silence après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov

Conor McGregor brise le silence après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov

Instagram Thenotoriousmma

L’ancien champion double divisions de l’UFC, Conor McGregor, est revenu dans l’octogone pour la première fois depuis novembre 2016, hier soir, pour affronter l’actuel champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229.

En dépit de sa longue période d’inactivité, Conor McGregor était plein de confiance avant son combat face à «The Eagle».

Malheureusement pour « Mystic Mac » et ses fans, Khabib Nurmagomedov a su mettre à profit ses compétences en matière de lutte pour remporter le combat au quatrième round.

Le Russe invaincu a réussi à assurer une soumission par rear-naked choke sur Conor McGregor au cours du 4e round, ce qui a forcé l’Irlandais à abandonner (vidéo).

Immédiatement après sa victoire en UFC 229, Khabib Nurmagomedov a commencé à sortir de l’octogone et à attaquer le coéquipier de Conor McGregor et son entraîneur Dillon Danis (vidéo).

Cet acte a provoqué une bagarre entre les deux équipes qui a abouti à ce que Conor McGregor ait reçu plusieurs coups de poing des membres de l’entourage de Khabib.

Malgré ce qui s’est passé quelques instants après la clôture de l’ UFC 229 d’hier soir, le président de l’UFC, Dana White, a annoncé que Conor McGregor ne porterait pas plainte.

Peu de temps après la conclusion de la conférence de presse de l’UFC 229 après le combat d’hiere soir, Conor McGregor a posté sur Instagram et a adressé le message suivant sur Twitter.

Les messages de Conor McGregor après sa défaite sur Instagram et Twitter

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’ll be back.

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le

« Je reviendrai. » 

 

 


«Bon coup. Dans l’attente de la revanche. »- Conor McGregor

 

Retrouvez l’ensemble des résultats de l’UFC 229 Khabib vs Mcgregor ici.

 

Aimeriez-vous que le prochain combat pour le titre en lightweight soit un match revanche immédiat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ?

11
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
USADABrizluMrkJeanbaaAlgérien Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Khabib
Invité
Khabib

Non ferguson mérite un combat contre khabib ou un ferguson/mcgregor pour savoir qui va combattre khabib

Cameliodu13
Invité

Oui mais si c’est rapide pas dans 1 ans si c’est dans 3 mois ok khabib veux combattre tout les 3 mois et dans 6 mois Ferguson ou l’inverse

Molotov
Invité
Molotov

Il faut un khabib vs ferguson, c’est le combattant le plus dangereux pour khabib, le seul qui a une chance, en attendant conor continue a s’entrainer et faire un combat contre un autre puis si il se sent prêt une revanche.

ThirdEye
Invité
ThirdEye

C’est de la com, il faut entretenir la légende. Il n’y aura pas de revanche et il ne vaut mieu pas pour Conor. Il ne pourra pas battre Nurma à moins d’améliorer drastiquement sa cardio et son sol. Il serait plus judicieux de sdescendre de catégorie mais , en a t’il l’envie et les moyens ?

Szandor Ferguson
Invité
Szandor Ferguson

J’ai revu le combat, Conor était bizarre, vous avez remarqué qu’à chaque début de round, il avait une posture différente de ses autres combats ? Il marche vers Khabib de façon étrange.

Complètement absent l’irlandais. Matez le fight contre Mendes, et constatez la détermination de McGregor. Contre Khabib, il n’y a aucune détermination, juste de l’absence.

Le début de la fin pour Conor en tant que combattant ? En tout cas une chose est sûre, sa hype a pris fin hier soir. Elle aura duré 4 ans, plutôt pas mal.

Dozo
Invité
Dozo

Sa hype prendra jamais fin ma guel t’inquiète

Algérien
Invité
Algérien

Ça s’appelle la peur

Jeanbaa
Invité
Jeanbaa

Il gardera sa hype à vie. Par contre Khabib peu retourner au M1. Il est fini avec ce comportement à l’ufc.

Brizlu
Invité
Brizlu

Il est fini à l’UFC ? MDR… McGregor a blessé des combattants hors octogone…s’il est toujours là sans avoir était sanctionné et que Nurma se fait gerber comme un malpropre, je serai MDR…White ne peut pas le blairer, il vient de casser son jouet un peu comme Holm avec Rousey, mais de là à l’éjecter il va en falloir un peu plus. Pour moi ce pétage de plomb de dernière seconde n’est que la résultante d’un laisser-aller total de la direction, si Nurma doit payer pour son comportement je trouverai ça normal (sanction financière), mais s’il doit être éjecter pour… Lire la suite »

USADA
Invité
USADA

Connor n’était ni absent ni rouillé, il appréhendait la mise au sol c’est tout.
Je n’appellerai pas çà pour autant de la peur, il a quand même essayé, a fait tout ce qu’il a pu et il était en pleine possession de ses armes habituelles, plus encore sans doute.
Face à un Mendes appelé en short notice, de loin plus petit et plus léger que lui, il était simple d’être confiant.
Contre Kabhib, même si ce fût une raclée, il a bien combattu.

Mrk
Invité
Mrk

Vivement le match askren vs khabib
Pas besoin de lexomil