1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor : « Aujourd’hui, je stopperais Floyd »

Conor McGregor : « Aujourd’hui, je stopperais Floyd »

5
mcgregor mayweather

Conor McGregor a fait l’éloge de la championne actuelle de boxe, Claressa Shields, tout en s’en prenant à son ancien rival, Floyd Mayweather.

À l’origine, la championne IBF et WBA des poids moyens, Claressa Shields, répondait à un tweet qui la comparait au légendaire Floyd Mayweather. Alors, Conor McGregor s’est adressé à l’Américaine en déclarant : « Tu as bien plus de venin que Floyd« . Ensuite, l’Irlandais a décrit la manière dont il battrait le Pretty Boy s’ils s’affrontaient de nouveau.

« Je battrais Floyd si on combattait de nouveau« , a écrit McGregor sur Twitter. « La vérité cachée est que c’est moi qui l’ai porté pendant les premiers rounds en jouant à pitty patty. Chaque coup que j’ai lancé au début a atterri. Du corps à la tête, je jouais au ping-pong. Je reviens en force, et aujourd’hui, je stopperais Floyd.« 

Conor McGregor et Floyd Mayweather se sont affrontés en août 2017, dans ce qui a été le dernier combat professionnel de l’illustre carrière de ‘Money‘ Mayweather. Forcément, opposer la superstar de l’UFC à l’un des plus grands boxeurs de tous les temps fut un succès médiatique. Toutefois, l’écart de niveau s’est fait ressentir. Plus le combat avançait, plus Mayweather prenait le large. Résultat : victoire par TKO au 10e round de Floyd Mayweather.

Plus tard, l’ex champion déclarait : « Vous savez que j’ai porté McGregor. Vous savez que je l’ai fait bien paraître pour vous tous« .

Avec cette ultime victoire, l’Américain quittait le sport sur le record parfait de 50-0. Depuis, la légende du Noble Art n’a participé qu’à des combats d’exhibition, et, dernièrement, il a remporté une victoire contre la star du RIZIN, Mikuru Asakura.

Conor McGregor lui, n’a pas combattu depuis qu’il s’est cassé la jambe lors de son combat trilogique avec Dustin Poirier, en juillet 2021. Son retour serait prévu pour début 2023.

Pensez-vous qu’un rematch entre Conor McGregor et Floyd Mayweather verra le jour ?

top 5 upset ufc mma

Comment(5)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.