1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor est l’athlète qui a gagné le plus d’argent par minute en 2021, voici sa réaction

Conor McGregor est l’athlète qui a gagné le plus d’argent par minute en 2021, voici sa réaction

0
6
Crédit : Instagram Conor McGregor

Voici un nouveau titre pour Conor McGregor. En effet, l’Irlandais serait le sportif le mieux payé à la minute en 2021. Regardez plutôt.

C’est le site de paris en ligne OLBG.com qui a désigné Conor McGregor comme le sportif le mieux payé à la minute en 2021 avec 8 695 652,00 $ gagnés par minute, si l’on compte juste son temps passé dans la cage. Sont présents aussi dans la liste : Canelo Alvarez, boxeur professionnel mexicain, Tom Brady, légende de la NFL, Neymar et Ronaldo.

McGregor n’a passé « que » 12 minutes et 32 secondes dans la cage ce qui fait que, ramené à la minute, il est loin devant les autres. L’Irlandais a partagé la photo d’OLBG.com et a écrit dessous (via bjpenn) :

Crédit : Instagram Conor McGregor

« Wow ! 8,6 millions de dollars par minute en 2021.« 

C’est deux fois contre Dustin Poirier que Conor McGregor a passé ses 12 minutes et 32 secondes dans l’Octogone, une fois à l’UFC 257 en janvier 2021 et l’autre à l’UFC 264 en juillet. Même s’il a perdu dans la cage, il a gagné des dollars sur son compte en banque…

Désormais, Conor McGregor devrait revenir en milieu d’année, entre juin et septembre. On ne connait pas encore le combat qui l’attend pour son retour, mais le champion lightweight en titre, Charles oliveira, aimerait l’affronter à l’UFC 274 au Brésil. Il reste à voir ce que va décider l’UFC.


Pensez-vous que c’est mérité pour Conor MCGregor de gagner autant d’argent ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
12 jours il y a

C’est complètement con comme façon de calculer, dans ce cas là, c’est celui qui a passé le moins de temps sur le ring ou le terrain qui va gagner…

Akryos
Akryos
12 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Exactement. S’il s’était pris deux fois un KO à la Masvidal/Askren alors il aurait été encore plus heureux et mis en avant grâce à ce calcul ?
Ridicule. Et sur la photo, il est content. ^^

Yann Archik
Yann Archik
12 jours il y a

Grave, le mec s’est pris 2 branlées en 12 minutes, et il est content!

D’ailleurs on peut remarquer que sur 1 photo sur 2, il est avec une bière ou un verre de Whisky.Cca + son pied-beau , autant dire que son prochain fight ca devrait pas s’éterniser sur l’octogone non plus..

Chaussettes
Chaussettes
12 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

Si c’est le fric qu’il vise il a largement de quoi etre content.

Nano Nimous
Nano Nimous
11 jours il y a

La vraie question serait plutôt est ce que 12min dans une cage équivaut à 3h sur un terrain de tennis ou 90 min sur un terrain de foot en terme de Impact de traumatisme d intensité de séquelles irréversibles et que sait je encore ?

Vraiment aucun sens ce calcul … Article inutile comme souvent quand il s agit de MC Chicken !

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
11 jours il y a

Mc Grégor était un combattant qui voulait devenir businessman, aujourd’hui, c’est plus un businessman qui aimerait encore combattre.
Faut qu’il fasse un choix maintenant..

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x