1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor allume violemment Jake Paul : « Tu n’es personne gamin… »

Conor McGregor allume violemment Jake Paul : « Tu n’es personne gamin… »

0
0
Crédit photo : foxsports.com

Jake Paul s’est attiré les foudres de Conor McGregor en qualifiant d’inévitable un affrontement face à l’Irlandais. Sur ses réseaux, le Notorious a sèchement recadré le Youtubeur, fermant la porte à un combat.

Depuis son entrée dans le Fight Game, Jake Paul ne laisse personne indifférent. De sa lutte pour augmenter les salaires des athlètes de l’UFC, jusqu’à ses choix parfois douteux en termes d’adversaires, l’ancien Youtubeur gère sa communication à merveille. Si bien qu’après seulement 3 sorties professionnelles, l’Américain se voit déjà aux portes d’un combat contre la superstar de l’UFC Conor McGregor.

Impensable il y a encore quelques années, l’un étant double champion à l’UFC et l’autre star de Disney Channel, un combat de boxe entre les deux hommes ne relève désormais plus de la fiction, et pourrait même se transformer en l’un des PPV les plus rentables de tous les temps.

Invité d’Ariel Helwani au sein de l’émission « The MMA Hour », Jake Paul s’est exprimé concernant l’avancée de sa jeune carrière, qu’il voit rapidement atteindre les sommets en croisant celle d’un certain Irlandais originaire de Dublin :

« Encore quelque temps à continuer de mettre des KOs, de son côté il se doit d’être actif à nouveau, qui sait quand ça va arriver. Ensuite, à un certain point, ça doit se faire. Pourquoi pas ? C’est un businessman, je suis un businessman, et c’est entre 75 et 100 millions de dollars pour nous deux. »

Récemment de retour à l’entraînement suite à sa blessure face à Dustin Poirier, Conor McGregor n’a de cesse de répéter que son futur proche ne passera que par l’UFC, même s’il ne ferme pas la porte à un retour en boxe anglaise. Loin de l’octogone, l’Irlandais est resté extrêmement affûté sur les réseaux sociaux, et s’est rapidement chargé de recadrer Jake Paul sur Twitter :

« Tu n’as que deux combats et tu n’as fait que 70 000 achats (PPV). Tu es un raté gamin. Tu n’es personne ! »

Si la réponse de l’Irlandais semble non négociable, on ne peut écarter entièrement l’éventualité d’un combat, tant Jake Paul tend à accroître sa popularité au sein des sports de combat. Combattant mais également businessman de renom, Conor McGregor pourrait être amené à reconsidérer une offre, en fonction de ses futures performances dans l’octogone.

Et vous, aimeriez-vous voir un combat entre Conor McGregor et Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x