1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor a un comportement alarmant en interview, les fans s’inquiètent

Conor McGregor a un comportement alarmant en interview, les fans s’inquiètent

1
Conor McGregor a un comportement alarmant en interview, les fans s'inquiètent

Conor McGregor a eu un comportement inhabituel lors d’une récente interview pour la promotion du film Road House, de quoi inquiéter les internautes.

Conor McGregor a fait sa première apparition en tant qu’acteur dans Road House, le remake du film du même nom sorti en 1989. L’Irlandais a donc fait une tournée promotionnelle afin de défendre le long métrage qui est sorti le 21 mars en exclusivité sur Amazon Prime Video (découvrez la bande annonce ici). Aux côtés de Jake Gyllenhaal, Conor McGregor a participé à plusieurs interviews. Toutefois, le Dublinois a récemment eu un comportement étrange lors d’une interview avec Sports Illustrated.

Conor McGregor, un comportement étrange

Un extrait de l’entretien a circulé sur les réseaux sociaux. Conor McGregor adopte un comportement aux antipodes de son attitude habituelle. L’Irlandais semble avoir des spasmes, parle lentement et a l’air fatigué. Certains internautes pensent que cela est dû au rythme difficile imposé par ses obligations médiatiques. D’autres pensent que certains produits pourraient être responsables…

Les internautes ont réagi :

« C’est une bonne chose que Jake Gyllenhaal soit un acteur qui agit comme s’il ne le remarquait pas ».

« C’est très triste à voir. J’ai toujours souhaité le meilleur à Conor pour les années de divertissement qu’il nous a offertes ».

« C’est légitimement triste, j’espère qu’il obtiendra l’aide dont il a besoin ».

« Jake avec la performance aux Grammy en faisant comme s’il ne remarquait pas ce qui se passe. Mec, c’est triste à regarder ».

La semaine dernière, Conor McGregor a affirmé dans une interview avec Ariel Helwani qu’il sera de retour à la compétition cet été. Le combattant de 35 ans a laissé entendre qu’il affronterait Michael Chandler, potentiellement en trois rounds. Le boss de l’UFC, Dana White, a affirmé qu’ils allaient pouvoir se pencher sur le retour du ‘Notorious’ maintenant que Road House est sorti et que les obligations médiatiques de l’Irlandais vont se terminer.

Que pensez-vous de l’attitude de Conor McGregor dans cette interview ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.