Conor McGregor a reçu une offre pour coacher dans The Ultimate Fighter et donne sa réponse
Hier, Conor McGregor a révélé avoir reçu une offre pour coacher au TUF (The Ultimate Fighter). Et voici ce qu’il en pense.
Conor McGregor coach pour la 31ème saison du TUF ? C’est possible ! En effet, il semblerait que l’Irlandais ait reçu une invitation pour participer à l’émission 8 ans après son apparition aux côtés d’Urijah Faber au TUF 22 en 2015.
Voici ce qu’a écrit Conor McGregor à ce propos, en postant la photo ci-dessous :
« C’est une photo de la maison originale d’Ultimate Fighter. Où j’ai été entraîneur contre Urijah Faber. Cette photo a été prise juste avant le show. C’était juste avant que je gagne mon premier titre mondial en battant le coéquipier d’Urijah, Chad Mendes. J’ai ensuite coaché le célèbre spectacle de combat juste après le combat. Avec un gros œil noir et une entaille et ma nouvelle et toute première ceinture d’or de l’UFC, je suis entré dans la célèbre salle de combat de Las Vegas. […] Et j’ai entraîné mon équipe vers la victoire. C’est fou. Quel voyage. On vient de me proposer de reprendre ce rôle de coach. J’aime ça ! C’est une immersion totale qui est nécessaire. Je vois les combattants s’aligner. Je sais ce qui m’attend, je suis prêt, bande d’encul**.«
S’il venait à reprendre un rôle de coach au TUF, cela coïnciderait avec son retour dans l’Octogone. En effet, The Notorious devrait revenir en 2023 selon son coach, et traditionnellement, les coachs s’affrontent à la fin d’une saison…
Aucun adversaire n’est encore annoncé pour l’Irlandais, et lui aimerait revenir en welterweight. Michael Chandler est celui qui revient le plus en ce moment comme potentiel adversaire de McGregor, mais cela reste des rumeurs.
Et vous, Aimeriez-vous voir Conor McGregor au TUF cette année ?