1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat Rafael dos Anjos vs Islam Makhachev à l’UFC 267 est annulé

Le combat Rafael dos Anjos vs Islam Makhachev à l’UFC 267 est annulé

0
4

C’est l’hécatombe pour l’UFC 267. Après l’annulation du co-main event entre Aljamain Sterling et Petr Yan, c’est au tour de Rafael dos Anjos vs Islam Makhachev d’être annulé.

Crédit : Insider Voice

Après son opération pour une hernie abdominale il y a 6 mois, Rafael dos Anjos a été opéré par arthroscopie pour son genou il y a deux semaines. Pourtant, lorsqu’on a appris la nouvelle, dos Anjos avait clairement indiqué qu’il voulait combattre le 30 octobre à l’UFC 267 (via mmanews) :

« Je marche déjà sans béquilles, dans 10 jours je dois être capable de m’entraîner. Je suis un combattant, je veux toujours me battre. Nous avons déjà dit à l’UFC ce qui s’est passé. D’ailleurs, l’UFC a été formidable en payant tous mes frais d’opération. Mais bien sûr, je ne peux pas décider seul. Je dois voir avec mon entraîneur, mon médecin et mon physiothérapeute. Nous devons prendre la décision finale dans une semaine. »

Malheureusement, malgré ces paroles, le combat Dos Anjos vs Makhachev n’aura pas lieu et est officiellement annulé, les deux hommes l’ayant confirmé sur Twitter, avec un échange assez tendu :

« @RdosAnjosMMA Je n’y crois pas que tu sois encore blessé…« 

Ce à quoi Rafael dos Anjos a répondu :

« Tu crois vraiment que je simulerais une fausse opération ? Je sors d’une autre terrible blessure. Contrairement à toi, j’ai une famille qui dépend de moi et je n’ai pas un autre homme qui paie mes factures. »

Bien entendu, l’UFC s’est mise à la recherche d’un combat de substitution pour Makhachev. Nous vous tiendrons informé quand nous en saurons plus.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
2 mois il y a

Dommage, de tte facon il sera reprogrammé tard plus . . .

Merwan69
2 mois il y a

Fait chier j’attendais ce combat avec impatience c’était un premier gros test pour Makhachev. Pourquoi pas organisé un combat face à Ferguson ça serait pas mal vu qu’ont à jamais pu le voir face à Khabib mais bon pas sûr que Ferguson prennent le risque vu sa situation. Ou alors Dariush vs Makhachev je vois que lui de libre pour le moment sinon faut remonter Top 10 et plus…

Personne
Personne
2 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Il y a aussi Hooker, après sa victoire de ce week-end il va pas être loin de Makhachev dans le classement.

Merwan69
2 mois il y a
Répondre à  Personne

Exact. A voir s’il est chaud pour enchaîner avec Makhachev en à peine 4semaines c’est risqué. Et apparement y’a de gros problèmes de (délai de visa) pour les Australiens néo-zélandais donc à voir…

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x