1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling out de la revanche contre Petr Yan à l’UFC 267

Aljamain Sterling out de la revanche contre Petr Yan à l’UFC 267

0
9
700

Aljamain Sterling, l’actuel champion bantamweight de l’UFC, ne disputera pas le match retour contre Petr Yan sur la carte de l’UFC 267.

D’après MMAFighting.com, plusieurs sources ont confirmé que le Funk Master avait déclaré forfait pour des raisons encore non dévoilées.

Pour l’instant aucun remplaçant n’a été désigné mais il est possible que Yan combatte pour une ceinture intérimaire face à un contender de la division bantamweight.

En mars dernier, Sterling s’est emparé du titre de la division après la disqualification de Yan lors de leur rencontre à l’UFC 258. Le combattant d’origine jamaïcaine reste sur une série de 6 victoires consécutives en ayant notamment battu Cory Sandhagen par soumission au 1er round, Pedro Munhoz, Jimmie Rivera et Brett Johns.

De son côté, Yan avait mis la main sur le titre des poids bantam en battant Jose Aldo en juillet dernier. Sa défaite par disqualification a mis fin à sa série de 10 victoires consécutives.

Face à qui aimeriez-vous voir Petr Yan à l’UFC 266 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Paco
Paco
7 mois il y a

Non mais maintenant, faut arrêter le tir, lui retiré la ceinture et remettre le titre en jeu.

bibi
bibi
7 mois il y a
Répondre à  Paco

Surtout Quand tu vois qu ils ont crée une ceinture intérimaire en poids lourds alors que le champion n est même pas blessé

Brock
Brock
7 mois il y a

Il est blessé c’est cela oui LOL il va garder la ceinture le plus longtemps possible sans affronter Yan je pense meme qu’ils vont le striper avant !

Merwan69
7 mois il y a

La c’est trop c’est pas comme si le mec avait gagner le titre ne serait ce qu’avec une simple split décision même si malheureusement la ceinture lui est revenu logiquement après une grosse erreur de Yan faut pas oublier que ce dernier était très bien partit pour l’emporter. Si Sterling est forfait pour blessure ça veut dire qu’ont ne le reverra pas avant début 2022 minimum il ralentit la catégorie. Faut lui retirer la ceinture la mettre en jeu avec Yan vs TJ. Et Sterling prend logiquement le gagnant à son retour. Un Aldo vs Font serait pas mal en… Lire la suite »

Brock
Brock
7 mois il y a
Répondre à  Merwan69

TJ blessé faut faire un interim avec Cory ou Font et si Sterling se fait encore porter pâle faudra le striper je sens que ce type peut paralyser la caté longtemps ..

ghost
ghost
7 mois il y a

La plus grosse imposture UFC du 21 eme siecle

Camacho
Camacho
7 mois il y a

Bon à l’heure de la mentalité actuelle c’est impossible de lui retirer la ceinture , c’est une imposture mais il faut attendre un peu sinon tu te fait tirer dessus…

Personne
Personne
7 mois il y a

Déjà que sa cote et pas bien haut, mais la.. Donne au moins la raison directe, ça fait plus crédible..

Donsalinas
Donsalinas
7 mois il y a

Sterling, est passé maître dans l’art de l’esquive. C’est bizarre, il donne l’impression de se chier dessus de Yan alors qu’à ce niveau personne n’a peur en principe. Il doit savoir qu’il ne mérite pas la ceinture et qu’en cas de rematch, ses chances de conserver le titre sont infimes d’autant que le véritable champion va revenir en mode vengeance et destruction.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x