Colby Covington se moque de Jon Jones après ses problèmes judiciaires !
L’ancien champion welterweight par intérim, Colby Covington, n’a pas manqué l’occasion de se moquer de Jon Jones avec l’affaire récente qui est sortie !
Jones a été accusé de coups et blessures pour un incident présumé survenu en avril dans un club de strip-tease au Nouveau-Mexique avec une serveuse. Selon d’autres rapports, la serveuse a affirmé que Jones lui avait frappé les parties génitales, entre autres accusations, comme celle de l’avoir étranglée. Bien sûr, « Bones » a nié ces allégations sur les réseaux sociaux. Mais Covington a cité Jones et se moquait de lui en faisant référence à son délit de fuite par le passé :
« Beaucoup d’experts essaient de ternir le nom de mon pote @jonnybones, » a tweeté Covington. « Pouvons-nous prendre un moment et accuser réception : A) Au moins cette fois-ci, la femme qu’il a frappée n’était pas enceinte B) Jon était assez mature pour ne pas la frapper avec une voiture lancée à grande vitesse en état d’ébriété. Il fait des progrès les gens !«
A lot of pundits trying to tarnish the good name of my buddy @jonnybones. Can we take a moment & acknowledge: A) At least this time the woman he hit wasn’t pregnant B) Jon was mature enough not to strike her with a car at high speed while intoxicated. Hes making progress people! https://t.co/hRm5BJhnjC
— Colby Covington (@ColbyCovMMA) 22 juillet 2019
Ce n’est pas la première fois que Covington se moque de Jones. Les deux hommes se sont échangés des amabilités sur les réseaux sociaux ces dernières années. En avril, « Chaos » a affirmé qu’il pourrait même battre Jones en light heavyweight si on lui donnait des stéroïdes !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Covington est un trou du cul, mais j’avoue que cette fois, il m’a fait sourire.
Je pense la même chose que toi. Ce guignol m’insupporte et j’ai hâte qu’il se fasse calmer une bonne fois pour toute, mais là pour le coup il s’en prend à quelqu’un qui le mérite et en plus c’est plutôt drôle.
Mais plus que Covington et Jones réunis, celui que j’attends de voir se faire salement mettre KO c’est le poids lourds Greg Hardy. Attitude de merde, il a frappé son ex compagne, c’est juste un bourrin violent qui veut en découdre. Rien à faire un gars comme ça ici.