1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones a des problèmes avec la justice après un incident dans un club de strip-tease !

Jon Jones a des problèmes avec la justice après un incident dans un club de strip-tease !

3

Jon Jones, champion light heavyweight de l’UFC, a été interrogé par la justice pour un incident présumé qui s’est produit dans un club de strip-tease en avril. La nouvelle est sortie à la station de radio locale du Nouveau-Mexique : KRQE News 13.

Les avocats de Jones ont dit que leur client n’était pas au courant de l’accusation jusqu’à ce que KRQE leur en parle. James Hallinan, représentant de Jones, a fait la déclaration suivante :

« Aujourd’hui, les médias ont parlé de M.Jones et d’une accusation portée contre lui et que des documents avaient été envoyés à une mauvaise adresse. Cependant, après avoir reçu les documents, M. Jones s’est immédiatement rendu sur place pour payer le petit montant demandé, et lui et de nombreux témoins sont prêts à réfuter les mensonges malveillants qu’on a racontés au public.« 

Selon le rapport, un mandat d’arrêt a été émis contre Jones au moment même où il combattait Thiago Santos à l’UFC 239. Jones a gardé son titre par décision partagée.

Voici les détails selon le rapport. Il y aurait eu un incident au Showclub Eubank en avril dernier. La police d’Albuquerque a déclaré qu’une serveuse avait appelé des officiers, chez elle, où elle a dit que Jones l’aurait giflée de façon inappropriée, l’aurait amené sur ses genoux et l’aurait embrassée pendant qu’elle était au travail. La serveuse a dit que Jones l’a étranglée et l’a laissé comme ça. Elle lui a dit d’arrêter, mais Jones n’aurait pas cessé de la toucher avant son départ. La police a accusé Jones de coups et blessures pour cet incident. Les dossiers judiciaires montrent que Jones n’a pas comparu à une audience en cautionnement pour l’accusation en juin, date à laquelle un mandat d’arrestation a été émis contre lui. Cependant, Jones n’était apparemment pas au courant.

Les représentants de Jones à Jackson-Wink ont dit à KRQE qu’ils contestent les allégations portées contre Jones par la serveuse. Ils ont également dit que c’était la première fois qu’ils entendaient parler du mandat, et Jon Jones a immédiatement payé son obligation en espèces de 300 $ dimanche, date à laquelle le mandat a été levé. Affaire à suivre donc…

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.