1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington révèle pourquoi Jorge Masvidal ne combat pas à l’UFC 269

Colby Covington révèle pourquoi Jorge Masvidal ne combat pas à l’UFC 269

0
8

On connaît désormais la raison de l’abandon de Jorge Masvidal pour l’UFC 269, et c’est Colby Covington qui nous dit pourquoi.

Crédit : Jorge Masvidal

Sa blessure n’avait pas encore été divulguée… c’est chose faite. Jorge Masvidal devait se battre contre Leon Edwards à l’UFC 269, mais il a dû se retirer pour cause de blessure. On en sait donc désormais un peu plus grâce à Colby Covington (via bjpenn) :

« Je vais vous dire la vérité sur ce qui s’est passé avec Jorge Masvidal, pour de vrai. J’ai encore des gens dans son gymnase qui m’aiment toujours… Donc, j’ai le scoop de l’intérieur sur tout. Ce mec est fragile, Street Judas Jorge Masvidal s’est cassé les côtes. Il s’est fracturé les côtes samedi dernier à l’entraînement, et oui, il est fragile et il a dû se retirer du combat. C’est dommage que les gens m’aiment toujours dans sa salle de gym plus qu’ils ne l’aiment« .

« Ce sont les faits. Je vous dis la vérité les gars. Il est allé au gymnase pour s’entraîner, faire du sparring. Il a quitté le gymnase en pleurant et il est allé chez le médecin et a passé une radio, ils ont déterminé que c’était des côtes fracturées. »

Colby Covington a récemment perdu contre Kamaru Usman, mais veut retourner le plus vite possible dans l’Octogone et pourquoi pas contre Jorge Masvidal début 2022.

Pensez-vous que l’on verra un combat entre Colby Covington et Jorge Masvidal en 2022 ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
12 jours il y a

Cotes cassées ça craint. Normal qu’il renonce.

Bastoun
12 jours il y a

Sacré Colby, même en donnant une bonne info, il peut pas s’empêcher de dire de la merde à côté (il est fragile, il est reparti en pleurant…). Je veux dire, le mec s’est cassé/fêlé une côte à l’entraînement, c’est le lot de tous les combattants pro, respect ça bordel!

Picamil sebastien
Picamil sebastien
11 jours il y a
Répondre à  Bastoun

La meilleure c est quand meme « Street Juda ».

shogun
shogun
12 jours il y a

covington vs masvidal je signe tout de suite par contre la conférence de presse et la pesé j’imagine meme pas le bordel

Fred
Fred
12 jours il y a
Répondre à  shogun

Lol moi j’aimerais bien voir un tuf entre les deux

Bastoun
12 jours il y a
Répondre à  Fred

Ah ah ah, ça serait épique, je pense qu’il y a moyen qu’ils finissent pas la saison^^

Merwan69
11 jours il y a
Répondre à  shogun

Niveau business c’est sûr que ça a sacrément de la gueule mais d’un point vue sportif bof franchement je vois vraiment pas Masvidal battre Colby a part sur un bon gros KO dont il à le secret mais en face c’est costaud quand même vue le dernier combat contre Usman. En revanche un Colby vs Burns m’emballe bien plus (dans l‘octogone).

Bee
Bee
12 jours il y a

Ca sent le tuf . . . Peu importe le combat entre eux est tres tres attendu

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x