1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal out du combat contre Leon Edwards

Jorge Masvidal out du combat contre Leon Edwards

20

Jorge Masvidal, le numéro 7 des 170 livres, a été contraint de se retirer du combat très attendu contre Leon Edwards, initialement prévu pour l’UFC 269.

En effet, Brett Okamoto, le célèbre journaliste d’ESPN, vient d’annoncer que le choc entre les deux contenders welterweight n’aurait pas lieu le 11 décembre prochain.

« Jorge Masvidal vs. Leon Edwards n’aura pas lieu à l’UFC 269 le 11 décembre, a déclaré Hunter Campbell, directeur commercial de l’UFC, à ESPN. Blessure non déclarée pour Masvidal. On ne sait pas encore si le combat sera reporté ou si l’UFC passera à autre chose. », a-t-il twitté.

Jorge Masvidal n’a pas encore dévoilé les raisons exactes pour lesquelles il s’est retiré de la rencontre. En rivalité avec Edwards depuis leur altercation à Londres en 2019, ce combat aurait l’occasion pour les deux hommes de régler leurs différents.

Edwards reste sur une victoire par décision unanime remportée contre Nate Diaz à l’UFC 263 en juin dernier. On ne sait toujours pas si l’UFC conservera le natif de Brimingham sur la cate du pay-per-view du mois décembre.

Quant à Masvidal, qui sort d’une défaite par KO contre Kamaru Usman, il possède d’autres options si l’UFC tire définitivement un trait sur le combat contre Edwards.

En effet, son ancien coéquipier et ami, Colby Covington, l’a récemment appelé. Cela pourrait être un combat lucratif mais aussi logique sportivement.

Face à qui aimeriez-vous voir Edwards sur la carte de l’UFC 269 ?

Comment(20)

  1. Très bien il ne reste plus qu’à officialiser un combat de remplacement entre Edwards vs Khamzat ChimaevEt si Edwards refuse et c’est ce qui risque de se passer , le remplacer par Burns ou Belal Muhammad.De mon coté, j’aimerai que Khamzat mette une raclée à Edwards

    1. J’ai maté le combat en entier et oui, il a dominé Diaz tout le long, avant d’être à deux doigt de se faire mettre KO…
      C’est triste, mais c’est ce qu’ont retenu les gens car c’est ce qui est vraiment arrivé. Il a vraiment failli se faire mettre KO par Diaz au 5ème. D’ailleurs, c’est comme s’il avait perdu pour tout le monde.
      Edwards est foutu à l’UFC, il devrait se faire une raison. Dana ne l’aime pas et donc il n’arrivera malheureusement à rien dans cette organisation.

  2. Putain c’était bien la peine de la ramener sur les RS pour finir out…
    Edwards est maudit… je pense qu’il devrait call out Chimaev. En effet, personne ne veut le prendre et si il gagne, sa hype sera au top. Si il perd, il aura montré qu’il a des cojones XXL.

    1. Je suis pas si sûr qu’il soit idiot, je pense au contraire qu’il est bien conscient de c’est aptitudes et qu’il n’est pas prêt pour autant de lutte, je sais pas si tu connais bien comment ce passe les camps d’entraînement, mais l’orientation est fixé vraiment par rapport au combattant qui vient en face, et masvidal et chimaev c le jour et la nuit , c comme si poirier se préparait pour Conor, et tu lui met makachev en face

    2. Pas faux. Après il c’etait déjà préparé pour Khamzat et puis qu’il gagne ou qu’il perde, Chimaev en short notice c’est bon pour son image.

  3. Déjà qu’il n’est pas verni le edwards mais la c’est trop. Sans doute que combattant que dana déteste le plus. Refuser de combattre il se tire une balle dans le pied. Je vois bien dana organiser un chimaev/burns histoire de lui mettre encore plus profond

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.