Colby Covington pose une option pour affronter Conor McGregor
Colby Covington n’est pas contre affronter Conor McGregor car pour lui, cela pourrait être l’un des plus grands combats à faire.
Si on connait déjà le prochain adversaire de Conor McGregor, il y a un qui est tapis dans l’ombre, c’est bien Colby Covington.
Le célèbre Irlandais affrontera en effet Michael Chandler en fin d’année, une fois que la saison 31 du TUF sera finie, c’est à dire pas avant mi-août. À ce propos, McGregor a diffusé hier les premières images leur face-à-face pour l’émission.
Et pour Colby Covington, le ‘Notorious’ est toujours une cible, même s’il l’estime sur le déclin. Voici ce qu’il a déclaré récemment :
« Conor a fait de grandes choses dans ce sport. C’est un grand combattant, mais son temps est révolu. Il a gagné beaucoup d’argent, il n’a plus la même faim et la même motivation qu’il avait lorsqu’il a commencé à se battre. Qui sait s’il reviendra bientôt au combat. Il doit encore passer le test de l’USADA et faire tout ce qui va avec« .
« Si Conor veut se battre un jour et faire des affaires, je suis probablement le plus gros combat que l’UFC puisse faire, comme vous le voyez avec les chiffres que j’ai attirés ce week-end pour cet événement. S’ils veulent s’asseoir à la table et qu’ils pensent que c’est le plus grand et le meilleur combat que nous puissions faire, alors faisons-le. Car je suis ici pour faire les plus grands et les meilleurs combats dans cette entreprise. »
Colby Covington était le combattant de secours pour l’UFC 286 qui a vu Leon Edwards triompher de Kamaru Usman et garder son titre welterweight. Dans la foulée, Dana White a annoncé que Covington serait le prochain sur la liste pour Edwards, mais ce dernier n’est pas d’accord et l’a fait clairement savoir.
Pensez-vous qu’un combat entre Colby Covington et Conor McGregor aurait du sens ?
Les fighters font parfois rigoler avec leur « je suis le plus gros combat »… Coby est loin d’être le plus gros combat pour n’importe quel gros nom de l’UFC.