1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington envoie un avertissement à Leon Edwards avant l’UFC 296 : « Tic-tac… »

Colby Covington envoie un avertissement à Leon Edwards avant l’UFC 296 : « Tic-tac… »

0
leon edwards colby covington
Crédit : Instagram UFC

Colby Covington a envoyé un avertissement à son prochain adversaire, le champion en titre des poids welters de l’UFC Leon Edwards.

L’UFC 296 aura lieu le samedi 16 décembre à la T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada. En main event, le champion des poids welters, Leon Edwards, tentera de réaliser une deuxième défense de titre face au numéro 3 Colby Covington.

Covington a obtenu deux victoires et deux défaites lors de ses quatre derniers combats. Il a battu Tyron Woodley par TKO et Jorge Masvidal par décision unanime, et a échoué à deux reprises pour le titre en perdant par TKO puis par décision unanime face à l’ancien champion Kamaru Usman. Leon Edwards lui, n’a pas perdu depuis décembre 2015. Sa seule défaite en huit ans est survenue contre Kamaru Usman, qui l’a battu par KO en août 2022, puis par décision unanime en mars 2023.

Sur son compte Instagram, Colby Covington a publié une vidéo d’entraînement en laissant un message à son prochain adversaire.

Colby Covington avertit Leon Edwards

« UFC 296. Tic-tac Leon. Il reste trois semaines. Tout le monde sait que tu ne voulais pas de ce combat. Mais tout comme les Anglais, qui ne voulaient pas nous donner notre liberté. Nous l’avons prise. Et le 16 décembre ne sera pas différent. Je ramène la ceinture en Amérique. Et tu retourneras au Royaume-Uni les mains vides, junior. A bientôt. »

Leon Edwards a prouvé qu’il était capable de résister à une lutte puissante avec Kamaru Usman. Face au rythme de feu et à la lutte en enchaînement de ‘Chaos’, ‘Rocky’ devra tenir bon afin de, peut-être, conserver sa ceinture.

Qui donnez-vous vainqueur ?

Quelles sont les options d'adversaires pour le prochain combat de Ciryl Gane à l'UFC ? Podcast !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.