Colby Covington appelle directement un membre du top 10 après sa défaite à l’UFC 296
Colby Covington vise un ancien challenger au titre des poids mi-moyens pour son prochain combat dans l’octogone.
Samedi soir, durant le main event de l’UFC 296 (voir tous les résultats ici), le numéro 3 des poids mi-moyens de l’UFC Colby Covington a échoué dans sa troisième tentative d’obtenir la ceinture de champion incontesté. Opposé au champion Leon Edwards, l’Américain n’a jamais pris le dessus, et s’est incliné par décision unanime (voir le résumé du combat ici). Néanmoins, ‘Chaos’ semble vite vouloir revenir dans l’octogone, et renouer avec la victoire. Durant la conférence d’après-combat de l’UFC 296, Covington a appelé le numéro 6 Stephen Thompson.
Colby Covington vs. Stephen Thompson ?
« Il y a un gars qui a dit beaucoup de conner*es sur moi dans les médias, Stephen ‘Wonderboy’ Thompson. Tout le monde pense que c’est un bon gars, mais il a beaucoup de choses à dire sur moi. J’aimerais qu’il me dise la même chose dans l’octogone… Il a toujours des choses à dire aux médias, mais quand je le vois, il garde la tête baissée tout le temps. J’aimerais le voir dans le courant de l’année prochaine, deux gars qui ne se sont jamais battus et qui sont au sommet de la division depuis des années. »
Covington et Thompson ont brièvement échangés des mots lors de la conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 296. ‘Wonderboy’ s’est ensuite incliné par soumission face au numéro 5 Shavkat Rakhmonov. Thompson, âgé de 40 ans, a déclaré qu’à ce stade de sa carrière, il ne souhaitait que des combats significatifs. Un affrontement avec Colby Covington pourrait séduire l’ancien challenger au titre.
Aimeriez-vous voir ce combat ?