1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Classement P4P : Qui est le meilleur combattant UFC ? Jones ou Johnson ?

Classement P4P : Qui est le meilleur combattant UFC ? Jones ou Johnson ?

0
1

Après la victoire de Jon Jones sur Daniel Cormier à l’UFC 214, l’Ultimate Fighting Championship s’est empressée de revoir son classement P4P (pound for pound), c’est-à-dire toutes catégories confondues.

Où placer le nouveau Champion light heavyweight ? En battant Cormier par KO avec un head kick, Bones ne pouvait pas faire autrement que revenir en trombe.

Le classement officiel a donc été revu. Demetrious Johnson, qui occupait la première place après sa victoire contre Wilson Reis et avoir atteint un total de 10 défenses victorieuses en catégorie flyweight, n’est plus le numéro 1. Jon Jones lui vole la vedette.
Bones est redevenu le modèle des arts martiaux mixtes version UFC.

Dans la catégorie welterweights, il y a également eu du changement. Demian Maia est descendu à la troisième place après avoir échoué dans sa conquête du titre face à Woodley. Robbie Lawler a repris deux places et se retrouve à hauteur de Stephen Thompson. Donald Cerrone, pour sa part, reprend la septième place.

En terminant Jimi Manuwa en 42 secondes, Volkan Oezdemir est désormais le n°3 des light heavyweights. Manuwa est cinquième.

Grâce à sa victoire par soumission sur Renato Moicano, Brian Ortega monte à la sixième place des featherweights. Moicano chute à la dixième place.

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Clément
Administrateur
4 années il y a

Jones premier ? Sympa pour Demetrious..

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x