1. Home
  2. NEWS
  3. Dana White à propos de Demetrious Johnson : « Ce garçon pourrait déjà être considéré comme le meilleur de tous les temps ! »

Dana White à propos de Demetrious Johnson : « Ce garçon pourrait déjà être considéré comme le meilleur de tous les temps ! »

0
0

Le combattant n°1 toutes catégories confondues, Demetrious Johnson, a démontré qu’il était l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur combattant de MMA de tous les temps, samedi soir à l’UFC on FOX 24.

Le Champion flyweight a défendu sa ceinture pour la 10e fois contre le n°3 Wilson Reis. Seul Anderson Silva en a fait autant.
Lors de son duel face au Brésilien, DJ s’est montré dominateur, dans tous les aspects de la discipline. Debout ou au sol. En voyant cette performance, Dana White a été subjugué :

« J’ai donné une interview avec le Brésil et j’ai entendu Demetrious demander à son coach : ‘’Qu’est-ce que j’ai mal fait [au cours du match] ?’’ Je les ai interrompus et j’ai dit : ‘’hé coach, laisse-moi répondre à ta place — RIEN’’. »

« Il n’a rien raté. Debout, il a été incroyable. Les statistiques de ses coups de poing sont dingues, n’est-ce pas ? Ensuite, il va au sol et il domine de bout en bout, puis tente un armbar. Tenter cela quand tu domines, c’est une chose, mais le faire sur un Champion du monde de BJJ… Ce mec est un monstre de la nature. »

Pour Dana White, aucun doute : si DJ bat le record de The Spider, il sera incontestablement le plus grand de tous les temps.

« Il lui reste un combat. Et s’il battait le record d’Anderson Silva ? C’est déjà le meilleur combattant toutes catégories confondues et il donne le max pour être le meilleur. Et il s’améliore à chaque combat, détruisant littéralement ses adversaires. Ce garçon pourrait déjà être considéré comme le plus grand de tous les temps. Par respect pour Anderson Silva, on doit encore attendre, mais si le record est battu, il nous sera difficile de le qualifier autrement. »

Johnson pourrait défier le vainqueur du choc Dillashaw/Garbrandt et combattre pour la ceinture bantamweight.